Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lol politique

• 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 677 272 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8531
Moi j'trouve qu'il parle un peu comme mon banquier quand il me vante les mérites de son assurance habitation "plus". :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 21:08:33 ]

8532
Oui, c'est un peu ça.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

8533
Citation de Will :
Vous trouvez pas qu'il parle comme un curé, Macron ? J'ai toujours l'impression qu'il fait une homélie.

Perso je sais pas, j'ai jamais discuté /rencontré un curé, par contre j'ai trouvé qu'il avait fait des "emprunts" à Giscard alors qu'on sentait qu'il essayait de jouer à De Gaulle mais que finalement ça ressemblait à du Petain :oops2:
Mais c'est vrai que si j'étais encore môme, j'aurai la trouille d'aller au confessionnal avec lui... :8O::bravo:
8534
Ce qui fait penser à un banquier pour l'autre fait penser à homélie pour l'un.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."

8535
Moi je cumule les deux ...:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8536
8537
Bon j'ai un peu hésité à poster cette vidéo parce quand je vois celle de hibou, je la trouve super, et celle ci est dans la même veine en fait mais plus "franchouillarde".
Et quand je vois le résultat en France comme aux US... Pas sur qu'une bonne chanson nous sorte le "cul des ronces"
...

[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 08:03:53 ]

8538
le-pub-des-gentlemen-2950221.jpg

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

8539
8540
Citation de clerks999 :
j'ai trouvé qu'il avait fait des "emprunts" à Giscard alors qu'on sentait qu'il essayait de jouer à De Gaulle mais que finalement ça ressemblait à du Petain

:mrg: Ça m'a toujours frappé que vos présidents, du jour où ils entrent dans la carrière présidentielle, adoptent tous face caméra plus ou moins la même gestuelle, la même posture, le même phrasé "balai dans le cul". Je sais bien que le trône est passé de mode depuis Louis XVI mais vous pourriez au moins leur proposer un fauteuil correct :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ex-producteur retraité de la musique en 2016