lol politique
- 14 098 réponses
- 171 participants
- 707 027 vues
- 131 followers

Will Zégal

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.
Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.
Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.
P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...
P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

THOMAS charette

En tous cas il était pas mal dans son rôle de défenseur des droits , même si son influence est autre que réduite . Son mandat termine bientôt , pas sur que le prochain sera sur la même ligne de conduite .

Dr Pouet

En plus, je crois que ce serait plus convaincant qu’un documentaire comme celui qu’il avait fait et diffusé au cinéma.

Anonyme

Y a peut être un peu de sagesse avec l âge , et surtout moins de logique de « parti » .
+1 pour la seconde partie de phrase. Toubon doit se voir comme un franc tireur !

Dr Pouet

Fanou83

Will Zégal

Je suis assez vieux pour me souvenir de ses paroles de député ou de ministre. Il ne faisait clairement pas partie des tendres à droite. En tous cas jusqu'à son passage au ministère de la culture.
* * * * ===========
* * * ===========
================

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

Remplacer la statue de Colomb par celle de Prince, je suis pour.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

samy dread

ça serait pas le premier
un peu comme les 150 tirés au sort qui après plusieurs mois de travail proposent des mesures de type décroissance/ralentissement auxquelles ils ne pensaient sans doute pas avant, propositions qui font maintenant s'étrangler les ayatollah du marché libre et de la concurrence
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 15:09:42 ]

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte