Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 814 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9021
Y a peut être un peu de sagesse avec l âge , et surtout moins de logique de « parti » . J imagine que certains politiques sont tenus de défendre En leur nom certaines positions Contraires à leurs idées personnelles mais imposées par la ligne du parti non ?
En tous cas il était pas mal dans son rôle de défenseur des droits , même si son influence est autre que réduite . Son mandat termine bientôt , pas sur que le prochain sera sur la même ligne de conduite .
Thom'
9022
Je trouverais intéressant également que Nicolas Hulot raconte comment il est passé de « fan d’aventures aux 4 coins de la planète avec plein de moyens de locomotion comme 4x4, hélicoptère, avion de poche... » à « très préoccupé par le bilan carbone ».

En plus, je crois que ce serait plus convaincant qu’un documentaire comme celui qu’il avait fait et diffusé au cinéma.
9023
Citation :
Y a peut être un peu de sagesse avec l âge , et surtout moins de logique de « parti » .

+1 pour la seconde partie de phrase. Toubon doit se voir comme un franc tireur !

Ah, Byzance...

9024
Il y a aussi pas mal de « je ferme ma gueule » quand on est dans un gouvernement. Il y a un intérêt assez fort à ça.
9025
Y'en a qui s'amuse bien avec puerto-paint :bave:

le-pub-des-gentlemen-3016775.png
Al bundy vs Georges abitbol
9026
Dans les années 80, Toubon écrivait dans Contrepoints, la revue du Club de l'horloge (fondé par Yvan Blot, Jean-Yves Le Gallou et Henry de Lesquen). Je ne crois pas que ce fut par discipline de parti.

Je suis assez vieux pour me souvenir de ses paroles de député ou de ministre. Il ne faisait clairement pas partie des tendres à droite. En tous cas jusqu'à son passage au ministère de la culture.
9027
Et sa piscine aux frais du contribuable


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

9028

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

9029
pour Toubon, peut être qu'à force d'entendre des histoires en tant que défenseur des droits et de creuser un peu les sujets, il a fini par changer d'avis

ça serait pas le premier


un peu comme les 150 tirés au sort qui après plusieurs mois de travail proposent des mesures de type décroissance/ralentissement auxquelles ils ne pensaient sans doute pas avant, propositions qui font maintenant s'étrangler les ayatollah du marché libre et de la concurrence

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 15:09:42 ]

9030
C'est un peu le problème dès que tu donnes aux gens le temps de penser à la politique. Ils finissent pas avoir des idées. :mrg: