Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 955 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
8521
8522
Ben dans ce cas là ils remplacent les discours et leurs têtes à claques par un affichage du site, immobile, pendant 5 minutes.

Et c'est tout !

Et avec le budget économisé ils augmentent les femmes de ménages de l'hôpital.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8523
Tout le monde n'a pas accès a un ordinateur ou un smartphone, mais tout le monde a une télé (ca fait meme partie des trucs insaisissables par les huissiers).
Donc une transmission à la télé a plus de chance d'être suivie par le plus grand nombre.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8524
Et tout le monde ne sais pas lire non plus, donc un discours est aussi indispensable. Sinon, y'a les retransmissions à la radio si vraiment on peut pas les voir. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8525
Ah oui, je suis d'accord.

Mais entre 5 minutes d’énoncés clair, et 30 minutes de discours grandiloquents sans fond, il y en a un plus facile à suivre que l'autre.

Chaque fois que j'ai essayé d'écouter leurs discours, ça faisait des grandes phrases pour jouer avec les émotions, mais c'était hyper galère de savoir en conclusion de quoi il s'agissait.
Il pourrait synthétiser et faire un truc clair.

Mais on risquerait de se rendre compte qu'il n'y a rien de nouveau en une semaine.
Et en même temps, ça ne choquerait pas qu'il n'y ait rien de nouveau en une semaine, c'est un nouveau virus, ça va prendre du temps.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8526
Citation de Djardin :
Ah oui, je suis d'accord.

Mais entre 5 minutes d’énoncés clair, et 30 minutes de discours grandiloquents sans fond, il y en a un plus facile à suivre que l'autre.

Chaque fois que j'ai essayé d'écouter leurs discours, ça faisait des grandes phrases pour jouer avec les émotions, mais c'était hyper galère de savoir en conclusion de quoi il s'agissait.
Il pourrait synthétiser et faire un truc clair.

Mais on risquerait de se rendre compte qu'il n'y a rien de nouveau en une semaine.
Et en même temps, ça ne choquerait pas qu'il n'y ait rien de nouveau en une semaine, c'est un nouveau virus, ça va prendre du temps.


Ah ouais, c'est sur, des fois on entendrai presque les violons quand notre président part dans des envolées lyriques. :mrg:
Ca fait partie du boulot, galvaniser les foules, donner la sensation aux traditionalistes d'avoir a faire à un vrai chef, qui sait de quoi il cause, rassurer la ménagère, tout ça, tout ça quoi. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

8527
x
Hors sujet :
Citation de The :
Tout le monde n'a pas accès a un ordinateur ou un smartphone, mais tout le monde a une télé (ca fait meme partie des trucs insaisissables par les huissiers).
Donc une transmission à la télé a plus de chance d'être suivie par le plus grand nombre.


Hmm, pas sûr de ca. Je connais plein de gens qui n'ont pas de télé (moi compris).
Et la tendance serait à moins de télés et plus de smartphones, et pas que chez les jeunes.
8528
Vous trouvez pas qu'il parle comme un curé, Macron ? J'ai toujours l'impression qu'il fait une homélie.
8529
x
Hors sujet :
Oui, la tendance dévie doucement vers les smartphones et internet, mais la TV est encore très suivie tout de même et le public ne possédant pas de périphérique informatique ou n'ayant pas accès à internet reste tout de même assez important en France, environ un dixième de la population, ce qui n'est pas négligeable et justifie l'utilisation des canaux télévisés.

Pour des raisons techniques :
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2019/03/21/32001-20190321ARTFIG00043-en-france-68millions-de-personnes-n-ont-pas-d-acces-a-internet.php

Ou sociales :
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4241397

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 20:38:07 ]

8530
Citation de Will :
Vous trouvez pas qu'il parle comme un curé, Macron ? J'ai toujours l'impression qu'il fait une homélie.


Non. Mais c'est peut être que nous n'avons pas les mêmes curés.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.