Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lol politique

  • 14 098 réponses
  • 171 participants
  • 671 765 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion lol politique
En cette période électorale française est entrée en vigueur la Charte du pub spéciale élections.

Rappel du principe : on se bouffe de la politique et des politiciens partout à longueur de journée. Pour éviter de casser les noix sur AF avec ceux qui s'en tapent ou qui saturent, tout ce qui est lié à la politique est prohibé en dehors des sujets dédiés.

Donc, voici un sujet pour rigoler sur la politique ou les politiques : images, citations, etc.

Par contre, on ne discute pas de politique ici. Pour ça, il y a le café du commerce.

P.S. : si quelqu'un a une idée de titre moins pourri pour ce sujet...

P.P.S : le "P.S." si dessus signifie évidemment "Post Scriptum"
Afficher le sujet de la discussion
9861
Oui ou alors ils sentent que le vent est en train de tourner et qu'il faut penser à sauver ses miches pour le prochain mandat...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

9862
Citation de sublime :
Trump s'en est pris à une journaliste de Fox News il y a pas si longtemps. Fox news a sa fierté...


Ca confirme ce que je disais il y a quelques posts, c'est pas la cohérence qui l'étouffe lui... :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

9863
Citation de sublime :
je m'attendais à un lâchage opportun de Trump par des membres de son parti... trop téméraire sans doute.


J’avoue que je m’attendrais à e qu’il y ait quand même un certain nombre de républicains pour dire qu’il faut respecter la constitution et le dépouillement des votes.
9864
personne de son camp ne semble le soutenir non plus !lâcheté ou clairvoynce encore...

Ah, Byzance...

9865
Peut-être que, finalement, pas tant de personnes que ça, au moins dans les hautes sphères politiques et gouvernementales, ne sont prêtes à faire le saut du déni de démocratie et de lâcher Red neck, suprémacistes blancs et autres fachos armés jusqu'aux dents dans les rues pour voler une élection.

C'est quand même un pas si simple à franchir, même s'il y a toujours eu un fond fasciste vivant aux USA. Tout le monde n'est sans doute pas prêt à franchir le Rubicon.

D'autant que lâcher le truc est une chose. Etre sur de réussir en est une autre. Pas sur que la garde nationale, l'armée ou les services gouvernementaux seront prêts à suivre un président puchiste. D'où risque d'énorme chaos et de guerre civile.

Alors qu'il suffit d'attendre quelques années : Biden ne fera pas une politique différente des Clinton et autres Obama qui continuera à alimenter le populisme et le nationalisme jusqu'au moment où ça sera vraiment mur. Un agenda qui n'arrange sans doute pas Trump lui-même, mais d'autres sont prêts à attendre 4 ou 8 ans de plus.

[ Dernière édition du message le 06/11/2020 à 17:20:59 ]

9866
Je lance le pari que Trump va s'exiler au Brésil pour fuir la honte mais aussi la justice américaine ! Bolsonaro l'accueillera comme son frère spirituel.

Ah, Byzance...

9867
je pense que la honte n'est pas un sentiment connu chez lui
Thom'
9868
Trump a finalement bien monter un mur .. Républicains / Démocrates

101112

9869
le-pub-des-gentlemen-3145698.jpg

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9870