Pour le féminisme
- 722 réponses
- 60 participants
- 32 821 vues
- 53 followers
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/10/2019 à 22:30:16Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.
Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :
Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
411 Posté le 31/01/2021 à 14:52:08
Citation :
On a quand même notre ministre de l'intérieur qui a promis une faveur politique contre du sexe (faits qu'il a reconnu, calmez-vous la team présomption d'innocence).
Quel que soit l'angle sous lequel on le regarde, le fait qu'il soit toujours en poste est incompréhensible.
Ouais. Et puis son harcèlement avec les SMS, ça fait vraiment débile obsédé complètement macho.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
412 Posté le 31/01/2021 à 15:46:57
Citation :
débile obsédé complètement macho
Ce n’est pas tellement comme ça que je le comprends. Pour moi on est même à l’opposé d’un DSK par exemple: j’ai plutôt l’impression d’un type en misère sexuelle qui ne sait tellement pas s’y prendre qu’il essaie d’utiliser ses petits pouvoirs pour parvenir à coucher avec une femme de temps en temps.
Ce n’est absolument pas moins grave, on est d’accord là-dessus.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
413 Posté le 31/01/2021 à 15:51:14
Citation de Mr. :
Citation :débile obsédé complètement macho
Ce n’est pas tellement comme ça que je le comprends. Pour moi on est même à l’opposé d’un DSK par exemple: j’ai plutôt l’impression d’un type en misère sexuelle qui ne sait tellement pas s’y prendre qu’il essaie d’utiliser ses petits pouvoirs pour parvenir à coucher avec une femme de temps en temps.
Ce n’est absolument pas moins grave, on est d’accord là-dessus.
Alors à un moment il était fiancé, mais il harcelait encore cette femme. Donc oui il n’était pas dans une profusion orgiaque comme DSK, mais misère, non. À moins de considérer que monogamie = misère sexuelle.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
414 Posté le 31/01/2021 à 15:56:43
J’ignorais cette information. Mon impression n’était donc peut-être pas la bonne.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
415 Posté le 31/01/2021 à 15:59:20
Je crois qu’il est un bon exemple de boomer masculiniste.
Mr. Pool
2614
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 8 ans
416 Posté le 31/01/2021 à 16:06:09
Techniquement, il est bien trop jeune pour être boomer (il est né en 1982 !), mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est né vieux.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
417 Posté le 31/01/2021 à 16:12:52
Ça c’est si on s’en tient à la définition initiale du boomer, et il n’en reste plus beaucoup aujourd’hui.
Mais à l’usage, boomer désigne plutôt ceux qui ne veulent rien changer, en particulier ne pas toucher aux classiques privilèges et au confort de l’homme blanc cisgenre hétérosexuel.
Mais à l’usage, boomer désigne plutôt ceux qui ne veulent rien changer, en particulier ne pas toucher aux classiques privilèges et au confort de l’homme blanc cisgenre hétérosexuel.
Shreddator
2846
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
418 Posté le 31/01/2021 à 17:49:23
C'est bizarre de parler de misère sexuelle, a priori ne pas avoir de rapports sexuels ne cause aucun problème de santé, contrairement au fait de dormir dehors ou de ne pas pouvoir bien manger, par exemple.
Pareil pour ce qui est de «ne pas contrôler sa teub». Darmanin m'a l'air parfaitement sain d'esprit et je ne pense pas qu'il ait de problème de contrôle, ni qu'il soit débile.
Pareil pour ce qui est de «ne pas contrôler sa teub». Darmanin m'a l'air parfaitement sain d'esprit et je ne pense pas qu'il ait de problème de contrôle, ni qu'il soit débile.
Dr Pouet
52037
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
419 Posté le 31/01/2021 à 18:53:29
Oui, ça a souvent bon dos le "c'est pas moi, c'est des pulsions inarrêtables, c'est la nature humaine".
On peut justifier beaucoup de trucs avec ça.
On peut justifier beaucoup de trucs avec ça.
kruks
1592
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
420 Posté le 31/01/2021 à 19:23:29
Ah mais c'est pas ce que je voulais sous entendre du tout hein ! Très maladroit de ma part
Two Beers or not two beers... ?
- < Liste des sujets
- Charte