Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour le féminisme

• 722 réponses
  • 60 participants
  • 32 821 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Pour le féminisme
Bon il paraît que ce serait mal d’être sérieux dans Bingo Point macho. Du coup on peut faire les débats et discussion ici.

Et du coup pour faire un message pas trop vide, je remets cette vidéo de Charlie à propos du sexisme dans les jeux vidéos :

Afficher le sujet de la discussion
411
Citation :
On a quand même notre ministre de l'intérieur qui a promis une faveur politique contre du sexe (faits qu'il a reconnu, calmez-vous la team présomption d'innocence).
Quel que soit l'angle sous lequel on le regarde, le fait qu'il soit toujours en poste est incompréhensible.

Ouais. Et puis son harcèlement avec les SMS, ça fait vraiment débile obsédé complètement macho.
412
Citation :
débile obsédé complètement macho

Ce n’est pas tellement comme ça que je le comprends. Pour moi on est même à l’opposé d’un DSK par exemple: j’ai plutôt l’impression d’un type en misère sexuelle qui ne sait tellement pas s’y prendre qu’il essaie d’utiliser ses petits pouvoirs pour parvenir à coucher avec une femme de temps en temps.
Ce n’est absolument pas moins grave, on est d’accord là-dessus.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

413
Citation de Mr. :
Citation :
débile obsédé complètement macho

Ce n’est pas tellement comme ça que je le comprends. Pour moi on est même à l’opposé d’un DSK par exemple: j’ai plutôt l’impression d’un type en misère sexuelle qui ne sait tellement pas s’y prendre qu’il essaie d’utiliser ses petits pouvoirs pour parvenir à coucher avec une femme de temps en temps.
Ce n’est absolument pas moins grave, on est d’accord là-dessus.

Alors à un moment il était fiancé, mais il harcelait encore cette femme. Donc oui il n’était pas dans une profusion orgiaque comme DSK, mais misère, non. À moins de considérer que monogamie = misère sexuelle.
414
J’ignorais cette information. Mon impression n’était donc peut-être pas la bonne.

415
Je crois qu’il est un bon exemple de boomer masculiniste.
416
Techniquement, il est bien trop jeune pour être boomer (il est né en 1982 !), mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il est né vieux.

417
Ça c’est si on s’en tient à la définition initiale du boomer, et il n’en reste plus beaucoup aujourd’hui.

Mais à l’usage, boomer désigne plutôt ceux qui ne veulent rien changer, en particulier ne pas toucher aux classiques privilèges et au confort de l’homme blanc cisgenre hétérosexuel.
418
C'est bizarre de parler de misère sexuelle, a priori ne pas avoir de rapports sexuels ne cause aucun problème de santé, contrairement au fait de dormir dehors ou de ne pas pouvoir bien manger, par exemple.

Pareil pour ce qui est de «ne pas contrôler sa teub». Darmanin m'a l'air parfaitement sain d'esprit et je ne pense pas qu'il ait de problème de contrôle, ni qu'il soit débile.
419
Oui, ça a souvent bon dos le "c'est pas moi, c'est des pulsions inarrêtables, c'est la nature humaine".

On peut justifier beaucoup de trucs avec ça.
420
Ah mais c'est pas ce que je voulais sous entendre du tout hein ! Très maladroit de ma part :oops:

Two Beers or not two beers... ?