réactions au dossier La musique live à l’heure des problèmes environnementaux
- 82 réponses
- 28 participants
- 3 285 vues
- 32 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Will Zégal
Celest1
101112
azertyvince
Voir un artiste au loin, à peine plus gros qu'une tête d'épingle dans le champs visuel, sur une scène située parfois à plusieurs centaines de mètres... quel est l'intérêt ?
A part pouvoir dire j'y étais... j'ai rien vu... mais j'y étais ! ?
Learn, learn, learn.
[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 11:22:25 ]
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 03/03/2024 à 11:26:10 ]
azertyvince
Learn, learn, learn.
Los Teignos
Will Zégal
Dans cette logique, tous les festivals sont amenés à grossir à moins que les organisateurs ne se fixent dès le départ une limite, ou s'astreignent à de la programmation, sinon locale, du moins nationale.
On peut très bien avoir des artistes internationaux qui conviennent à des jauges modestes.
Nick Zefish
Los Teignos
On peut très bien avoir des artistes internationaux qui conviennent à des jauges modestes.
Ah ben carrément, et je pense même que ce serait un appel d'air culturel pour plein d'artistes géniaux en mal de visibilité face aux mastodontes internationaux...
- < Liste des sujets
- Charte