Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Soundpaint
Photos
1/1
8dio Soundpaint

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque 8dio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Voici Soundpaint, un lecteur d'échantillons virtuels gratuit

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 2 936 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Voici Soundpaint, un lecteur d'échantillons virtuels gratuit
312484.png
Après 8 ans de développement, la compagnie 8dio sort enfin son lecteur d'échantillons logiciel gratuit Soundpaint, qui fonctionne sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 13:56:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip, les clients partout pour chaque marque ça commence à faire un peu beaucoup en effet.
Pour le moment j'en ai 5 dans la barre des tâches mais ça prend déjà trop de place. Heureusement que ça ne balance pas de notification à chaque promo qui sort. Le premier qui fait ça je promets de me déplacer personnellement pour lui notifier mon mécontentement.
On va y arriver, les marketeux finiront bien par nous casser encore un peu plus les nouilles.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Citation de MonsieurHarno :
yep.. ça mérite d'être testé asap et puis venant des créateurs de 8dio je pense que ça a bien été pensé...

En tout cas Troels Folmann, co-fondateur de 8DIO, est vraiment super ému de nous présenter leur NUNO-90 deep samplé. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Je comprends pas, c'est que des presets du juno ? on peut pas avoir le vrai instrument sous la main pour le programmer à sa guise ?
24
Si. ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-60/petites-annonces/

Sinon, il existe des émulations. Mais le principe des banques de samples est un peu différent, en effet. Si tu veux un synthé à programmer, c'est rarement là qu'il faut regarder.
25
Avec tout ce travail de sampling (50gb quand meme la banque) c'est dommage de pas proposer autre chose que des presets, une emulation en plus aurait été sympa
26
Mise à jour vers 2.5

27
Flag

Eric