Ouaip, les clients partout pour chaque marque ça commence à faire un peu beaucoup en effet.
Pour le moment j'en ai 5 dans la barre des tâches mais ça prend déjà trop de place. Heureusement que ça ne balance pas de notification à chaque promo qui sort. Le premier qui fait ça je promets de me déplacer personnellement pour lui notifier mon mécontentement.
On va y arriver, les marketeux finiront bien par nous casser encore un peu plus les nouilles.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Olihop
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
23Posté le 04/12/2021 à 23:25:14
Je comprends pas, c'est que des presets du juno ? on peut pas avoir le vrai instrument sous la main pour le programmer à sa guise ?
Sinon, il existe des émulations. Mais le principe des banques de samples est un peu différent, en effet. Si tu veux un synthé à programmer, c'est rarement là qu'il faut regarder.
Avec tout ce travail de sampling (50gb quand meme la banque) c'est dommage de pas proposer autre chose que des presets, une emulation en plus aurait été sympa