Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
8dio Soundpaint
Photos
1/1
8dio Soundpaint

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque 8dio appartenant à la série Soundpaint

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Voici Soundpaint, un lecteur d'échantillons virtuels gratuit

• 26 réponses
  • 14 participants
  • 3 187 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Voici Soundpaint, un lecteur d'échantillons virtuels gratuit
312484.png
Après 8 ans de développement, la compagnie 8dio sort enfin son lecteur d'échantillons logiciel gratuit Soundpaint, qui fonctionne sur Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 12/12/2024 à 13:56:05 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouaip, les clients partout pour chaque marque ça commence à faire un peu beaucoup en effet.
Pour le moment j'en ai 5 dans la barre des tâches mais ça prend déjà trop de place. Heureusement que ça ne balance pas de notification à chaque promo qui sort. Le premier qui fait ça je promets de me déplacer personnellement pour lui notifier mon mécontentement.
On va y arriver, les marketeux finiront bien par nous casser encore un peu plus les nouilles.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

22
Citation de MonsieurHarno :
yep.. ça mérite d'être testé asap et puis venant des créateurs de 8dio je pense que ça a bien été pensé...

En tout cas Troels Folmann, co-fondateur de 8DIO, est vraiment super ému de nous présenter leur NUNO-90 deep samplé. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

23
Je comprends pas, c'est que des presets du juno ? on peut pas avoir le vrai instrument sous la main pour le programmer à sa guise ?
24
Si. ici : https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/JUNO-60/petites-annonces/

Sinon, il existe des émulations. Mais le principe des banques de samples est un peu différent, en effet. Si tu veux un synthé à programmer, c'est rarement là qu'il faut regarder.

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

25
Avec tout ce travail de sampling (50gb quand meme la banque) c'est dommage de pas proposer autre chose que des presets, une emulation en plus aurait été sympa
26
Mise à jour vers 2.5

27
Flag

Eric