Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Sampler
Photos
1/2
Ableton Sampler

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Ableton

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Sampleur + time stretch.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 262 vues
  • 6 followers
1 Sampleur + time stretch.
Salut, je n'arrive pas a faire fonctionner le sampleur (merveilleux dailleurs) en Time Stretch...
Donc :

1. Y a -t- il un time stretch sur le sampler (et j'éspere parce que les audio ont cette fonction)
2. et si oui, comment le faire marcher?


Merci a tous//
2
Pas de timestretch ... :mdr:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Nan mais c'est pas jouable ça...
Et ils ont pas prévu une mise à jour du logiciel d'ici peu, avec Time Stretch.???
4
C'est honteux :oo:
5
Et elle te servirais à quoi cette fonction timestretch dans le sampler en fait ???
Parce qu'à part compenser le changement de longueur de l'échantillon du à l'accordage, je vois pas trop ?
6
Surtout que dans l'absolue tu peux le faire à partir de live directement avec le warp :noidea:
7

Citation : tu peux le faire à partir de live directement avec le warp



pratiquement, ca n'a rien à voir !

Dans un sampler, le mode timestetching me permet par exemple de faire des accords avec mon piano avec un meme sample de voix... Et le fait que les samples tournent à des vitesses différentes (principe du timestetching) mais à la même hauteur de note, ca donne parfois des effets surprenants...

Va y pour réaliser ca SANS SE CASSER LE TETE avec le warp...

mais merci tout de même pour cette tentative de solution :)
8
Ok donc c'était bien ça et là c'est clair qu'à part multiéchantillonner ton piano, y'as pas d'autre solution pour tes accords.
Je me souviens que lorsque Sampler est sorti, il était dit que c'était pas la version définitive et qu'ils implanteraient de nouvelles fonctions. Par contre comme je suis naif, je croyais que ça se ferais vite et que ça serait gratuit mais là visiblement va falloir attendre la v7 :(
9
Ben si tu disais pourquoi tu veux un time strech...
:boire:
10

Citation : visiblement va falloir attendre la v7



pour ca que je râle... :|