Oui
Je me repete, le plug en question est bien dans le dossier des AU dans bibliotheque, Audio, Plugins, AU.
J'ai tout fait
-Réexamens des plus ins dans les prefs Ableton.
-Redémarrage Ableton
-Redémarrage MacBook Etc
J'étais prêt a désinstaller ce plug quand j'ai vu le post de slave 1802...
Finalement c'est peut etre ce que je vais faire, désinstaller ce plug, s'il n'apparaît pas c'est peut etre un signe...
... Oui, biensur, c'est ce que je m'apprêtais à faire juste avant de voir le post de slave 1802 et me lance dans cette discussion...
Je vais d'ailleurs m'y mettre de ce pas!
J'ai fini par le retrouver caché dans le répertoire "Program Files\Common Files\VST3\Juste a Sample"
Ça serait quand même bien que le développeur laisse le choix du répertoire à l'installation...
J'ai fini par le retrouver caché dans le répertoire "Program Files\Common Files\VST3\Juste a Sample"
Ça serait quand même bien que le développeur laisse le choix du répertoire à l'installation...
Il était pas très caché !
C'est le répertoire par défaut pour les VST3 et, sauf raison impérieuse, il vaut mieux le garder ainsi et y installer tous des VST3.
Perso, avec ma dernière installation de machine, j'ai quasiment plus rien dans mon dossier VST et presque tout est désormais dans Common Files/vst3.
Dans un précédent ordi, j'avais trouvé très malin de le faire un dossier personnalisé pour les VST. Sauf que certains ne donnent en effet pas le choix et s'installaient par défaut dans ProgramFiles/Steinberg/Vstplugins. Dossier que je devais donc ajouter à mes chemins d'accès de VST dans mes STANs. Sans compter les 32 bits.
Paye ton bordel.
Maintenant, je laisse par défaut. Comme presque tout est en vst3, tout est bien rangé au même endroit.