réactions à la news Friday's freeware : TX16Wx
- 40 réponses
- 23 participants
- 10 575 vues
- 20 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2011 à 16:30:00Friday's freeware : TX16Wx
Sous ce nom abscon se cache en réalité le freeware de la semaine.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 27/08/2011 à 18:02:25
Vous êtes sur que vous vous gourez pas de thread là ?!
bon sang assez de cette guéguerre, il y a des topic abondamment fournis sur la guerre mac/pc pour pas polluer celui-ci, merci !
bon sang assez de cette guéguerre, il y a des topic abondamment fournis sur la guerre mac/pc pour pas polluer celui-ci, merci !
Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound
Frenchy06
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 28/08/2011 à 02:54:38
En fait personne n'a voulu soulever le débat sur Mac ou PC.
La question qui se posait était orientée du coté de la répartition entre plateformes des Friday's Freewares.
@ Beat-aux-veines
Si tu relis mon post tu verras que tu comprendras l'inverse de ce que tu as compris.
Ou peut être pour que les PCMan disent que les ingénieurs sont riche et stupide.
La question qui se posait était orientée du coté de la répartition entre plateformes des Friday's Freewares.
@ Beat-aux-veines
Si tu relis mon post tu verras que tu comprendras l'inverse de ce que tu as compris.
Citation :
dommage il fait pas slicer!!
sinon pour les macs si les studios en ont c'est pour éviter que des geeks disent que l'ingé son fait de la m.... parcequ'il est sous pc
Ou peut être pour que les PCMan disent que les ingénieurs sont riche et stupide.
I my PC.
Beat-aux-veines
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24 Posté le 28/08/2011 à 09:07:54
@ babaorum, relis ce que je dis dans mon post, et tu verras que je pense cette guéguerre complètement stupide, et surtout totalement inutile, pareil pour les topics auxquels tu fais référence, ils n'ont pas plus d'intêret que cela.
@ Frenchy06, t'inquiète je sais lire, la question qui était posé s'adressait aux animateurs d'Audiofanzine, et c'est bien toi qui a répondu:
"pourquoi faire ?" "Un utilisateur sur six utiliserait un mac pour la MAO selon la plupart des modos ici . . "
C'est clair net et précis. Après dire que personne n'a voulu soulever le débat Mac ou PC et que j'ai compris de travers, ce que tu écris noir sur blanc, laisse moi rire doucement............
Sans rancune aucune, Bonne journée
@ Frenchy06, t'inquiète je sais lire, la question qui était posé s'adressait aux animateurs d'Audiofanzine, et c'est bien toi qui a répondu:
"pourquoi faire ?" "Un utilisateur sur six utiliserait un mac pour la MAO selon la plupart des modos ici . . "
C'est clair net et précis. Après dire que personne n'a voulu soulever le débat Mac ou PC et que j'ai compris de travers, ce que tu écris noir sur blanc, laisse moi rire doucement............
Sans rancune aucune, Bonne journée
Pourvu que la musique soit bonne.......
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
25 Posté le 28/08/2011 à 09:14:29
Citation :
je crois vraiment que tu as compris de travers. 1 sur 6, c'est la proportion en terme de connection à AF. 1 connection sur 6 vient d'un mac. donc 6 fois moins de freeware pour les macs. normal
L'autre point, c'est que la plupart des developpeurs de free sont aussi sur win pour diverses raisons, et que la, c'est quasi du 1 freeware mac pour 50 freeware win (source, base de donnée KVR). Du coup, y'a des semaines ou il ne sort meme pas un seul freeware mac (alors que ça n'arrive jamais sous win)
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 28/08/2011 à 09:14:54
c'est juste un probleme statistique, pas de jugement de valeur.
Anonyme
7206
27 Posté le 28/08/2011 à 10:33:26
Citation :
ce que tu écris noir sur blanc,
C'est blanc sur bleu chez moi.
Djeeloo
15442
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 28/08/2011 à 13:55:51
Citation :
"Personne ne vous empêche de proposer vos freeware vous-même bande de pommés"
Le "pommés", c'est rapport au logo de MaCinToSh ?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Silicon Machine Extended
4561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
30 Posté le 28/08/2011 à 18:29:29
Serieux? Lololokikoolo!
- < Liste des sujets
- Charte