Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Systemic Emulations Emulator I
Photos
1/1

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Digital Systemic Emulations

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday's Freeware : Moogy-VJN frappe encore avec l'Emulator I

• 34 réponses
  • 20 participants
  • 3 652 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Moogy-VJN frappe encore avec l'Emulator I

Nous tenons à vous rassurer, nous ne le séquestrons pas, il va toujours à l’école, mais entre deux cours, Moogy-VJN est particulièrement productif.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 10:09:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Merci Paladin !
:bravo:
Je vais installer ça !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

22
Bon ok, une fois téléchargé et dézippé, j'ai 3 dossiers Emulator I Mac Au, Emulator I VST2, Emulator I VST3.
Je veux installer le vst2. Faut faire quoi ? Recopier le fichier Emulator I.dll dans le dossier vstplugins ?
Ou alors on copie tout le dossier vst2 dans le dossier vst64 plugins ?

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 14:01:39 ]

23
Citation :
Ben moi j'ai pas trouvé le lien de téléchargement pour windows sur le site

:-p

DL.jpg

---

Citation :
Il faut un compte google pour y accèder!!!!!

Ah bon? Sans être connecté à mon compte Google je peux quand même le télécharger pourtant :???:
C'est pour cela que je n'utilise que Google pour le site et le host, c'est universel et sûr!

---

Citation :
Je veux installer le vst2. Faut faire quoi ?

Tout simplement la procédure pour n'importe quel plugin sans installateur! (Le cas d'à peu près tous les freewares)
Ouvrez votre dossier de VSTs, prenez le dossier 'Emulator I VST2', copiez/collez dedans, c'est tout.
Quand vous relancez votre STAN, il apparaît automatiquement!

Citation :
Ou alors on copie tout le dossier vst2 dans le dossier vst64 plugins ?

C'est bien ça :) Tous mes exports sont en 64 bits, donc c'est toujours du x64.

---

Citation :
et il n'est vu ni par Cubase ni par Live ... ?

Mmmh bizarre, mes beta-testeurs l'ont testé sur les plateformes suivantes:
- Windows 7,8,10, Mac OS 9,10
- FL, Mixcraft, Cubase, Logic

Je crois ne pas avoir eu de retour sur Live, donc je sais pas.
En tout cas sur un peu plus de 2000 téléchargements il n'y a eu que 2 problèmes signalés, dont le votre :volatil:

Vous êtes sûrs que vous runnez bien du 64 bits?
Si vous êtes en 32 bits c'est normal, sinon ça doit être votre plateforme ;)

---

Si vous arrivez à lire le VST2, vous devriez arriver à lire de même le VST3, et je vous recommande le VST3 qui est plus économe en ressources quand le VST ne joue pas!

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 14:52:51 ]

24
Super, c'est clair !
Pour le fichier sur google, je confirme qu'il n'y a pas besoin d'un compte, suffit de cliquer dessus et Mozilla lance le téléchargement !

Deux filles Arc en Ciel

25

Je vais rédiger une page pour la procédure Windows/Mac, je reçois plusieurs mails par semaine de gens qui ne savent pas comment les installer, elle je mettrais à côté de chaque lien de téléchargement 'How to install a VST?' :)
26
Merci BEAUCOUP Mooggy-VJN :bravo:, c vraiment gentil a toi pour ce travail que tu nous donne en plus de bon cœur, l'altruisme se fait rare alors merci pour ton esprit de partage (tu es un mec courageux).

(version windows tout marche bien nickel ! et téléchargement facile, installation facile, bref du bon boulot !!! hier je me suis seulement posé la question d'installer VC runtimes c++ 2015 ce que n'ai pas fait en toute logique)

Et puis merci pour tous ces souvenirs qui remontent avec ces sons d'époques (c touchant, rare qu'un vsti me fasse autant plaisir).
Alala EMU cété quelque chose !!!
Merci merci merci pour ce petit bonheur :bravo:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 15:17:31 ]

27
@Alphatruc C'est très gentil de ta part! :tourne:

J'ai rédigé la page, voilà! (Si j'ai fait une erreur pour l'installation Mac dites le moi!)
https://sites.google.com/site/digitalsystemic/install-a-vst-mac-windows
28
Citation de SmartoKrovt :
Bonjour,
Misère, je n'arrive pas à l'installer sur Windows 7... Impossible d'installer VC runtimes c++ 2015. Apparemment, j'ai C++ 2017 qui devrait être compatible. Où dois-je placer le ZIP décompressé ? Aidez-moi, je veux écouter les 57 disquettes !!!!
Ca y est, j'ai trouvé. Dans le fichier ZIP, l'extension du fichier Emulator I était "Emulator I.vst3". Il suffit de remplacer l'extension "vst3" par "dll" !
29
Moi j'ai installé, ça marche nickel ! Merci Mooggy,chouette boulot, à un moment j'avais l'impression d'être Jan Hammer, non vraiment cool, j'ai aussi une belle collection E-mu (dont l'Emulator X studio), l'UVI Emulation II (la I est pas terrible d'après ce que j'ai pu lire). Vraiment chouette. J'adore le Scream !
Bravo aussi pour tes compo synthwave ! Je t'ai laissé deux commentaires sympas sur ton youtube.

Deux filles Arc en Ciel

30
Mon problème est de rapatrier les fichiers transférés sur mon Mac !
Ils sont dans Google drive !
Merci de votre aide

Cyril
Cyril