réactions à la news Friday's Freeware : Moogy-VJN frappe encore avec l'Emulator I
- 34 réponses
- 20 participants
- 3 652 vues
- 22 followers
Banshee in Avalon
Nous tenons à vous rassurer, nous ne le séquestrons pas, il va toujours à l’école, mais entre deux cours, Moogy-VJN est particulièrement productif.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 04/02/2019 à 10:09:29 ]
Maxxou32
Je vais installer ça !
Old School et Electronica
Maxxou32
Je veux installer le vst2. Faut faire quoi ? Recopier le fichier Emulator I.dll dans le dossier vstplugins ?
Ou alors on copie tout le dossier vst2 dans le dossier vst64 plugins ?
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 14:01:39 ]
Valmont Naudin
Ben moi j'ai pas trouvé le lien de téléchargement pour windows sur le site
Là
---
Il faut un compte google pour y accèder!!!!!
Ah bon? Sans être connecté à mon compte Google je peux quand même le télécharger pourtant
C'est pour cela que je n'utilise que Google pour le site et le host, c'est universel et sûr!
---
Je veux installer le vst2. Faut faire quoi ?
Tout simplement la procédure pour n'importe quel plugin sans installateur! (Le cas d'à peu près tous les freewares)
Ouvrez votre dossier de VSTs, prenez le dossier 'Emulator I VST2', copiez/collez dedans, c'est tout.
Quand vous relancez votre STAN, il apparaît automatiquement!
Ou alors on copie tout le dossier vst2 dans le dossier vst64 plugins ?
C'est bien ça Tous mes exports sont en 64 bits, donc c'est toujours du x64.
---
et il n'est vu ni par Cubase ni par Live ... ?
Mmmh bizarre, mes beta-testeurs l'ont testé sur les plateformes suivantes:
- Windows 7,8,10, Mac OS 9,10
- FL, Mixcraft, Cubase, Logic
Je crois ne pas avoir eu de retour sur Live, donc je sais pas.
En tout cas sur un peu plus de 2000 téléchargements il n'y a eu que 2 problèmes signalés, dont le votre
Vous êtes sûrs que vous runnez bien du 64 bits?
Si vous êtes en 32 bits c'est normal, sinon ça doit être votre plateforme
---
Si vous arrivez à lire le VST2, vous devriez arriver à lire de même le VST3, et je vous recommande le VST3 qui est plus économe en ressources quand le VST ne joue pas!
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 14:52:51 ]
Maxxou32
Pour le fichier sur google, je confirme qu'il n'y a pas besoin d'un compte, suffit de cliquer dessus et Mozilla lance le téléchargement !
Valmont Naudin
Je vais rédiger une page pour la procédure Windows/Mac, je reçois plusieurs mails par semaine de gens qui ne savent pas comment les installer, elle je mettrais à côté de chaque lien de téléchargement 'How to install a VST?'
alphatruc
(version windows tout marche bien nickel ! et téléchargement facile, installation facile, bref du bon boulot !!! hier je me suis seulement posé la question d'installer VC runtimes c++ 2015 ce que n'ai pas fait en toute logique)
Et puis merci pour tous ces souvenirs qui remontent avec ces sons d'époques (c touchant, rare qu'un vsti me fasse autant plaisir).
Alala EMU cété quelque chose !!!
Merci merci merci pour ce petit bonheur
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 03/02/2019 à 15:17:31 ]
Valmont Naudin
J'ai rédigé la page, voilà! (Si j'ai fait une erreur pour l'installation Mac dites le moi!)
https://sites.google.com/site/digitalsystemic/install-a-vst-mac-windows
SmartoKrovt
Bonjour,
Misère, je n'arrive pas à l'installer sur Windows 7... Impossible d'installer VC runtimes c++ 2015. Apparemment, j'ai C++ 2017 qui devrait être compatible. Où dois-je placer le ZIP décompressé ? Aidez-moi, je veux écouter les 57 disquettes !!!!
Maxxou32
Bravo aussi pour tes compo synthwave ! Je t'ai laissé deux commentaires sympas sur ton youtube.
Cbhr
Ils sont dans Google drive !
Merci de votre aide
Cyril
- < Liste des sujets
- Charte