Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emulator X3
Photos
1/25
E-MU Emulator X3

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque E-MU

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet RIP Emulator X3

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 3 471 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion RIP Emulator X3

POur ceux qui veulent en acheter encore une copie pour 40€ ....

https://www.digitalproaudiosamples.com/#!e-mu-emulator-x3-sampler-software/cjh3

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour,

est ce que quelqu'un a testé Synthswipe avec des vsti?
ce serait la principale motivation de cet achat j'aurais donc bien apprecié un retour :-)

et puis il y aussi les banques EMU de chez Digital Sound Factory qui sont fort tentantes!

https://www.digitalsoundfactory.com/emulator_x_products


[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 18:34:22 ]

22
Pal5000,
Pour enregistrer ton EX3, la page de Creative n'est plus valide.
Il faut le faire depuis l'installateur de l'EX3 lorsqu'il te demande si tu veux l'enregistrer en ligne.

Neutrons,
Le Synthswipe, j'ai tenté pour un vsti chargé dans Cubase, mais je ne peux le trouver depuis EX3 en mode Standalone. Il semblerait qu'il n'y ait pas de passerelle logiciel pour la manip, à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas comment m'y prendre.
Je vais donc tenter depuis ma 1820m Emu qui dispose de 2 ports midi, de relier le Out 1 au In 2 voit au In1. Logiquement je devrais avoir accès à l'entrée midi In 2 depuis EX3 standalone, et enclencher l'enregistrement de la piste de Cubase avec le vsti de mon choix. Après, il existe je crois, des logiciel de routing midi, c'est peut être la solution.

[ Dernière édition du message le 16/03/2017 à 15:29:26 ]

23
Voilà, essaie concluant de la fonction Synthswipe en connectant mon interface audio emu 1820m à elle même en midi.
Piste midi dans Cubase, vst i chargé sur la piste en question, on arme la piste en enregistrement et depuis l'EX3, on lance la fonction Syntswipe, on paramètre comme on veut, on lance l'enregistrement et voilà que les vst-i se met à jouer tout seul ! :)
24
Enregistré en ligne aujourd'hui ça marche encore :lol:
25
Hello, j'ai acheté le soft il y a quelques mois mais je n'arrive pas à charger la section d'effet :/
J'ai windows 7 64bit. J'essaye de contacter digitalproaudiosamples mais ils ont l'air d'avoir fermé :(
Quelqu'un serait il comment faire? j'ai pas la version 32bit malheureusement, j'ai pu voir sur des forums que cela concerne la version 64bit uniquement : HELP!

Détails :
FX Aux reste sur <none>

J'arrive à voir les templates qui sont ici :
Bibliothèques>Documents>Creative Professional>Emulator X Family>Templates

Et les fichiers .dll sont là :
(C: >Programmes>Creative Professional>E-MU X FX


[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 13:36:35 ]

26
27
Hey salut merci! Mais comment tu fais pour modifier le registre et où?
28
Pour apporter des modifications au Registre et exporter vos modifications vers un fichier .reg, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit dans la zone Ouvrir, puis cliquez sur OK.
Recherchez la sous-clé qui contient les éléments de Registre à modifier, puis cliquez dessus.

Ok j'essaye ça en rentrant!
29
Merci d'avoir répondu sur le forum c'est sympa :) Mais malheureusement cela ne fonctionne pas :(

Quand je vais dans le registre à l'adresse spécifiée j'ai le Path qui est là avec les données suivante : C:\Program Files\Creative Professional\E-MU X FX\

J'ai aussi un autre (par défaut), j'ai essayé de le supprimer sans y arriver ou d'inscrire la même chose dans données : C:\Program Files\Creative Professional\E-MU X FX\



Mais rien ne change. Tu pourrais me dire si tu avais la même chose?? HELP ME!!