Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Proteus X Le
Photos
1/1

Sujet Multi sorties de proteus xle sous logic

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 753 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Multi sorties de proteus xle sous logic
Bonjour à tous

En suivant le tutoriel nommé "Configuration d'un instrument multi-sorties sous Logic Audio",ça marche nickel avec drumatic...cependant j'essaie de faire pareil avec Proteus X LE mais ça marche pô...

en gros j'aimerais n'avoir à ouvrir qu'une fois proteus (econonomie charge cpu), et dans le mixeur piste j'aimerais appliquer un effet different par canal midi...dans le cas present si je met un effet sur le canal 1, ça me le remet sur tous les autres canaux....comment faire ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
ça y est g reussi...par contre c'est encore pas ce que j'attendais mais carrement mieux dejà (je chipotte encore)...

mis Proteus --> Audioinst 1 sur canal midi 1...Audioinst 1 canal midi 2...etc...
En aux1 Proteus 3 ( correspondant à l'outpout bus de proteus), en aux2 Proteus 4...

je retrouve les aux dans la fenetre d'arrengement par contre si je joue sur cette piste il ne se passe rien, il faut que j'aille sur les pistes audioinst...
ce qui fait qu'en gros que pour un meme son, dans l'arrengement, je peu joué au clavier qd je suis sur la piste audioinst et pour modifier les effets je doit etre sur la pist aux. J'aurais pensé qu'il me suffisait d'etre sur la piste aux pour pouvoir jouer mes notes et modifier mes effets...

est ce normal, peut on mieux faire d'après vous ?

merci
12
Bonjour,

Citation : mis Proteus --> Audioinst 1 sur canal midi 1...Audioinst 1 canal midi 2...etc...
En aux1 Proteus 3 ( correspondant à l'outpout bus de proteus), en aux2 Proteus 4...


Désolé, effectivement je ne l'ai pas dit, mais pour moi ça allait de soi..

Normalement, il suffit de se positionner sur la piste audioinst dans la fenêtre de pistes (arrangement) et ensuite d'aller dans la fenêtre d'environnement et de modifier les effets sur la voie du mixer correspondante. Personnellement, c'est comme cela que je procède et ça ne me pose pas de problème

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.