Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la version X vaut largement son prix quel que soit le matos e-mu qu'on achète (par exemple un XBoard25 peut toujours servir) : cet instrument est en général largement sous-estimé au vu de sa qualité sonore et de ses très larges possibilités créatives
0
Anonyme
1200
12Posté le 19/11/2009 à 13:23:58
je ne vois que des bundles XBoard 25 + Proteus LE Lite Edition ! ou bien "Interface MIDI EMU + Proteus X2" (pour 50e chez thomann) mais pas "Xboard 25 + Proteus X2 !"
ca se trouve ou ? j aimerais acheter cela ( sur le site EMU, ca renvoie vers Amazon et l achat ne marche pas pour la France...)
on est oblige d utiliser le Xboard avec Proteus X, sinon ca marche pas, si on lance Proteus X2 avec un autre clavier MIDI ??
0
Anonyme
1426
13Posté le 19/11/2009 à 14:23:10
je ne sais pas si XLE = X ou XLE = VX ou si c'est encore un autre modèle
ma version (livrée avec un XBoard qui fait obligatoirement clé de sécurité) est la X et j'ai accès à la programmation complète
je l'ai acheté près de chez moi (ils font aussi vpc), tu peux appeler pour en savoir plus : https://www.auxguitares.fr/
0
Anonyme
1200
14Posté le 24/11/2009 à 08:54:38
bonjour ehgdae, pourrais tu regarder une chose pour moi, avant mon achat... ?
est-ce que tu peux ouvrir avec Proteus X2 la banque Composer 2.0.1 livrée avec Proteus VX (tu peux la télécharger gratos, ça doit faire moins de 30Mo)
(tu peux la télécharger gratos, ça doit faire moins de 30Mo)
génial, avec un lien ça pourrait le faire
sinon, le X2 ouvre la banque composer, il suffit ensuite de monter un preset (onglet system) puis d'éditer chaque sample à partir de ces (+), onglet "sampler". Pour accéder à ta fenêtre il faut ouvir l'onglet "regions" en haut de cette page. Voices processing permet d'éditer enveloppes, filtres, etc ...
0
Anonyme
1200
16Posté le 25/11/2009 à 09:29:51
le site officiel de download de proteus vx pour l'europe.... c'est ... audiofanzine !