réactions à la news EastWest Play 2 compatible avec les derniers OS
- 12 réponses
- 9 participants
- 1 965 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
luciolis
H2m
J'ai installé Play 2.0.8 x64 sous Windows 7 : tout marche nickel. Mais je ne trouve absolument pas la fenêtre d'édition de samples et de layering (MAPPING, EFFECTS, MODULATORS, SCRIPTING) que vous présentez dans l'image illustrant ce sujet...
H2m
falcon33000
luciolis
poka
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
moog1
H2m
D'un point de vue pratique, une petite évolution que j'aprécie, c'est la fenêtre en haut à gauche du Browser qui donne une vue immédiate des instruments chargés en mémoire avec leur canaux midi. un petit double click sur l'instru désiré et on passe sur le Player corespondant...
H2m
Sundjata
Je pense que c'est moi qui comprend pas mais
-->
"EastWest publie la version 2.0.8 de son lecteur PLAY, désormais compatible avec Mac OS X 10.6 Snow Leopard et Windows 7.
L’éditeur précise que cette mise à jour ne devra être installée sous Mac Intel avec Leopard ou Snow Leopard."
qu'est ce qu'il faut comprendre ??? qu'est ce que les utilisateurs de East West sous Mac 10.6 doivent faire ???
le mettre à jour ou pas !!.....?
poka
qu'est ce qu'il faut comprendre ??? qu'est ce que les utilisateurs de East West sous Mac 10.6 doivent faire ???
-> acheter un PC !
ok je
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
le mettre à jour ou pas !!.....?
Oui. Plus généralement, les utilisateurs PPC (non intel) ne peuvent pas updater. Seuls les utilisateurs mac Intel, peuvent mettre à jour, à condition d'avoir au minimum, Leopard ou Snow Leopard.
Donc si tu es sous la 10.6, ça veut dire que tu es sous snow leopard, donc tu peux l'installer. D'ailleurs, un nouveau correctif "2.0.9" est dispo sur la page téléchargements:
http://www.soundsonline.com/updates.php
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 15:41:21 ]
soifranc51
L’éditeur précise que cette mise à jour ne devra être installée sous Mac Intel avec Leopard ou Snow Leopard."
traduire:
L’éditeur précise que cette mise à jour ne devra être installée "que"sous Mac Intel avec Leopard ou Snow Leopard."
[ Dernière édition du message le 15/05/2010 à 21:33:11 ]
Sundjata
ça tourne chez moi sous mac
pas de soucis
- < Liste des sujets
- Charte