Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX SF2-ST [Freeware]
Photos
1/1
KX77FREE KX SF2-ST [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque KX77FREE

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Il est obsolète.... essayez plutôt le Kx-Modulad pour lire les SF2

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 984 vues
  • 1 follower
1 Il est obsolète.... essayez plutôt le Kx-Modulad pour lire les SF2
salut,

je viens de lire un avis sur le KX-SF2-ST...

Ce plug-in date de 2005 et il est assez basique, voir obsolète. Il faudrait que je crée une section "Old plug-ins" sur mon site.

Pour mes compos avec les SF2 j'utilise le Kx-Modulad, son lecteur de SF2 stéréo est bcp plus performant, voir les démos vidéos:

https://www.youtube.com/user/KX77FREE

On peut faire des trucs sympas avec le Kx-Step et le Kx-pm23 avec les banques SF2.

Donnez plutôt des avis sur mes productions récentes, merci.

a+



2
Hum, je crois que c'est moi le fautif.
Je redémarrai la musique (et la mao) après 10 ans d'arrêt et j'ai essayé un paquet de free. Je suis un fervent défenseur du free et je crois que cela doit être mon seul avis négatif sur un free. Je l'ai poster pour en indiquer un autre qui fonctionne bien.
Je comprends que mon avis énerve quelqu'un qui passent des heures sur des projets offerts à la communauté. Maintenant je peux le supprimer et le passer dans un post.
D'un autre coté, pourquoi continuer à le distribuer (gratuitement) ? Le coté obsolète ne m'a pas sauté au yeux et vu les noms de tes plugs, j'ai choisi le nom de celui qui correspondait le plus à mon besoin.
A l'époque (1 an déjà), je ne comprenais pas pourquoi il y a si peu d'avis sur les free et j'ai voulu faire partager mon expérience à d'autres débutants.
Bravo et merci pour ton travail et de ton esprit altruiste. J'ai récemment discuter avec le concepteur de novaflash qui m'a fait part du peu de retour d'utilisateurs, et je me suis dis que c'est pas facile et pas si sympa d'être un développeur de free. On passe des nuits et on se fait engueuler: quelle ingratitude

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 04:58:08 ]

3
:mdr:

Pas de souci, je voulais juste indiquer que ce plug-in était obsolète, c'est vrai que je devrais le supprimer du téléchargement.
Par contre le lecteur sf2 du Kx-polymod est très intéressant pour remplacer n'importe quel lecteur SF2 basique.

Par rapport aux retours des utilisateurs et à l'obsolescence, c'est vrai que j’aimerais bien avoir des avis sur mes plug-ins récents comme le Kx-Polymod qui est un plug-in assez polyvalent.
Mais en fait je m'en fiche un peu car ce n'est pas le problème principal.
Je suis avant tout un musicien et je ne sais pas si je dois suivre la fuite en avant technologique, pour l'instant je me contente de faire de bons vst 2.3 en programmant mes modules Synthedit en c++.
Malgré tout les vst 2.xx sous Windows sont encore la norme la plus répandue car la plupart des séquenceurs 64 bits sont compatibles avec et fondamentalement cela ne change rien sur la qualité du son, le code DSP est le même, c'est juste un problème de compatibilité. Et beaucoup de musiciens continuent de travailler avec des séquenceurs 32 bits sur des systèmes 64 bits.
Je suis dépendant de l'évolution assez lente de Synthedit, je pense que celui-ci évoluera vers le 64 bits mais il ne sera jamais compatible avec Apple, à moins que Jeff se décide à agrandir son équipe...
La course du soi disant progrès liée à la consommation pousse tout système à ce renouveler sans apporter un progrès notable et sans intérêt du point de vue qualitatif et plombe le temps de développement au détriment de la recherche pure : la musique et la qualité du son!
La seule solution est l'open source à condition de trouver une équipe fiable qui s'inscrit dans la durée.
Les personnes qui acceptent la notion d'un travail qui demande un effort soutenu dans la durée sont rares et cela ne va pas s'arranger avec le temps.
Les musiciens MAO ont un comportement de consommateurs qui favorise cette fuite en avant technologique sans intérêt, du moins pour un développeur de freeware dont le temps disponible pour développer est limité.

a+




Xavier

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 00:56:34 ]