Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOTU MachFive 2
Photos
1/13
MOTU MachFive 2

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque MOTU appartenant à la série MachFive

Sujet Quelqu'un l'utilise? :?:

  • 32 réponses
  • 10 participants
  • 3 649 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'utilise? :?:
Bonjour,
J'aimerai composer de la musique életro voire dance. J'optais plus pour du "manuel" en pensant prendre une MC808 de Roland, mais en lisant les caractéristiques de ce logiciel, je me demande si je ne vais pas l'essayer...
Quelqu'un pourrait peut_être me dire si ça vaut le coup de rester uniquement sur informatique, ou si c mieux de passer par un sampleur externe
Et est-ce que la musique qu'on fait avec Machfive 2 ne fait pas trop "ordinateur" :?: (Genre E'jay)...Merci
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Quant à l'emplacement iLok... il y a des doubleurs USB très légers et qui ne coûtent rien.


Bien sûr, mais je suis un adepte du "tout dans la machine", moins je traine de trucs avec moi mieux je me porte :clin:
"Ah zut j'ai pas pris le bon cable USB" ou: "Aaargh, j'ai oublié l'alim du disque dur", apres ça va être "ne me dit pas que j'ai oublié la iLock?" ou "M...de, ta carte son USB marche pas avec le hub..."
Bon je sais je fais mon relou mais avouez quand même que si je peux ne prendre QUE mon MacBook pour aller bosser chez un pote c'est quand même plus cool non?
Petite question encore: Peut-on retirer la iLok après avoir ouvert M5? Je veux dire: elle ne sert qu'à l'ouvrir hein?
Merci à vous, j'attend le 28 et je me le commande si le prix est toujours bon.
32
Je teste ça de suite...

EDIT : Il n'a pas couiné lors du débranchement...

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

33
Oui je m'en doutais un peu, les clés ne servent qu'au démarrage du soft.
Bon je l'ai vu à 260€ mais c'était une erreur de la part du site qui a ajustéson prix à 389€.
Donc je vais attendre un peu du coup. Le budget passe dans ma voiture :fache2:
Merci à vous ! :coucou: