Quelqu'un l'utilise? :?:
- 32 réponses
- 10 participants
- 3 813 vues
- 8 followers

Mataf83
1

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/09/2007 à 17:10:10Quelqu'un l'utilise? :?:
Bonjour,
J'aimerai composer de la musique életro voire dance. J'optais plus pour du "manuel" en pensant prendre une MC808 de Roland, mais en lisant les caractéristiques de ce logiciel, je me demande si je ne vais pas l'essayer...
Quelqu'un pourrait peut_être me dire si ça vaut le coup de rester uniquement sur informatique, ou si c mieux de passer par un sampleur externe
Et est-ce que la musique qu'on fait avec Machfive 2 ne fait pas trop "ordinateur"
(Genre E'jay)...Merci
J'aimerai composer de la musique életro voire dance. J'optais plus pour du "manuel" en pensant prendre une MC808 de Roland, mais en lisant les caractéristiques de ce logiciel, je me demande si je ne vais pas l'essayer...
Quelqu'un pourrait peut_être me dire si ça vaut le coup de rester uniquement sur informatique, ou si c mieux de passer par un sampleur externe
Et est-ce que la musique qu'on fait avec Machfive 2 ne fait pas trop "ordinateur"

- 1
- 2

Alienik Groove Factory
1599

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 24/02/2009 à 15:55:25
En plus il parait qu'il est possible de lire les banques NI (NKS NKI, etc...) avec M5.
Quelqu'un peut confirmer ?
Je pense que je vais l'acheter
Quelqu'un peut confirmer ?

Je pense que je vais l'acheter

0
ALIENIK GROOVE FACTORY

Djzapman
3283

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Posté le 24/02/2009 à 19:30:34
Wé, moi je me tate encore un peu, j'ai lu qu'il y en a qui ont eu des problèmes d'affichage par exemple.
Imaginons que j'ai ce problème avec mon MacBook, comment je fais moi? Je le ramene à la boutique?
De plus le dongle, va bouffer ma deuxieme prise USB...

Quelqu'un l'a t-il testé sur un MacBook???
Imaginons que j'ai ce problème avec mon MacBook, comment je fais moi? Je le ramene à la boutique?
De plus le dongle, va bouffer ma deuxieme prise USB...

Quelqu'un l'a t-il testé sur un MacBook???
0
My Mixes:

Anonyme
2144

28 Posté le 24/02/2009 à 21:42:40
Tésté sur un macbook noir d il y a 1 an:aucun souci!
tésté sur le dernier macpro:aucun souci!
(en fait machfive a quitté inopinement 1 ou 2 fois...mais rien a part ca..j utilise souvent machfive sur le macbook pour editer des wav..ca roule..
tésté sur le dernier macpro:aucun souci!
(en fait machfive a quitté inopinement 1 ou 2 fois...mais rien a part ca..j utilise souvent machfive sur le macbook pour editer des wav..ca roule..
0

Djzapman
3283

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
29 Posté le 24/02/2009 à 22:44:43
Tu me rassures parce que je viens de lire sur un autre forum un type tellement eme...dé qu'il à été obligé s'en séparer! (du M5)
Cj n' Malt> J'ai trouvé un super prix sur internet que je me demande si il y a pas une erreur.
Je vois ça demain
Cj n' Malt> J'ai trouvé un super prix sur internet que je me demande si il y a pas une erreur.
Je vois ça demain
0
My Mixes:

amleth
1379

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
30 Posté le 25/02/2009 à 11:25:42
Il y a eu certains problèmes d'affichage sous Vista (qui gère l'OpenGL de façon... hem), et avec certaines cartes ATI. Tous les Mac sont en effet épargnés (les gens de MOTU semblent coucher avec ceux d'Apple de toute façon).
Quant à l'emplacement iLok... il y a des doubleurs USB très légers et qui ne coûtent rien.
Quant à l'emplacement iLok... il y a des doubleurs USB très légers et qui ne coûtent rien.

0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Djzapman
3283

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
31 Posté le 25/02/2009 à 13:03:12
Citation : Quant à l'emplacement iLok... il y a des doubleurs USB très légers et qui ne coûtent rien.
Bien sûr, mais je suis un adepte du "tout dans la machine", moins je traine de trucs avec moi mieux je me porte

"Ah zut j'ai pas pris le bon cable USB" ou: "Aaargh, j'ai oublié l'alim du disque dur", apres ça va être "ne me dit pas que j'ai oublié la iLock?" ou "M...de, ta carte son USB marche pas avec le hub..."
Bon je sais je fais mon relou mais avouez quand même que si je peux ne prendre QUE mon MacBook pour aller bosser chez un pote c'est quand même plus cool non?
Petite question encore: Peut-on retirer la iLok après avoir ouvert M5? Je veux dire: elle ne sert qu'à l'ouvrir hein?
Merci à vous, j'attend le 28 et je me le commande si le prix est toujours bon.
0
My Mixes:

amleth
1379

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
32 Posté le 25/02/2009 à 13:53:42
Je teste ça de suite...
EDIT : Il n'a pas couiné lors du débranchement...
EDIT : Il n'a pas couiné lors du débranchement...
0
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

Djzapman
3283

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
33 Posté le 25/02/2009 à 20:36:39
Oui je m'en doutais un peu, les clés ne servent qu'au démarrage du soft.
Bon je l'ai vu à 260€ mais c'était une erreur de la part du site qui a ajustéson prix à 389€.
Donc je vais attendre un peu du coup. Le budget passe dans ma voiture
Merci à vous !
Bon je l'ai vu à 260€ mais c'était une erreur de la part du site qui a ajustéson prix à 389€.
Donc je vais attendre un peu du coup. Le budget passe dans ma voiture

Merci à vous !

0
My Mixes:
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2