Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kompakt
Photos
1/4

Kompakt mange moins de cpu que kontakt?

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 580 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Kompakt mange moins de cpu que kontakt?
Bonjour
je suis sur kontakt mais cest vraiment galere niveau CPU depuis un an. Je comprend pas pourquoi, jai essayé doptimiser mon windows mais rien ny fait, kontakt mange bcp.
Est ce que konpakt mange moins de ram? (puisque fonction allegées sans edition)

merci

:D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Comment assigner les pistes kontakt sur les retours? quelqun peut il mexpliquer?

est ce la seule methode pour faire sortir kontakt en pistes mixer separées?

merci
12
Un tuto sur "comment charger plusieurs instrus dans kontakt et les affecter sur un canal midi et gérer tout ça sur les principaux séquenceurs" serait bien ! :)
13
Pff yen a qu'on du mal, et en plus la manip est détaillé dans la doc de kontakt (dispo en français).
pour paraphraser cette dernière , dans logic :

ouvrir kontakt en multi output.
pour faire sortir les différents instruments sur différentes pistes utiliser les aux.

pour pouvoir jouer le 5ème instrument de kontakt qui se trouve sur le canal midi 5 du port A, trouver un instrument libre , le réassigner à l'instrument contenant kontakt, changer le canal de réception midi dans les paramètres et c'est tout.

pour plus de précision se référer au docs et tutos disponibles aux utilisateurs enregistrés de kontakt.
14
Pour kontakt cest bon pour moi les affectations marchent

cest juste sur logic, quand je met kontakt sur les aux, je nentend rien :x:

Avant jetais en exs single ceci explique cela
la doc de logic nest pas claire sur ce point

Ce 5eme canal pour linstant je nai pas eu a lutiliser (ca sera encore une paire de manches.
15
Ca roule maintenant, comme quoi, parfois prendre 2 minutes et hop !