Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/06/2007 à 17:46:41Kompakt mange moins de cpu que kontakt?
Bonjour
je suis sur kontakt mais cest vraiment galere niveau CPU depuis un an. Je comprend pas pourquoi, jai essayé doptimiser mon windows mais rien ny fait, kontakt mange bcp.
Est ce que konpakt mange moins de ram? (puisque fonction allegées sans edition)
Comment assigner les pistes kontakt sur les retours? quelqun peut il mexpliquer?
est ce la seule methode pour faire sortir kontakt en pistes mixer separées?
merci
0
Outamitetong
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 18/07/2007 à 16:31:58
Un tuto sur "comment charger plusieurs instrus dans kontakt et les affecter sur un canal midi et gérer tout ça sur les principaux séquenceurs" serait bien !
0
Anonyme
1766
13Posté le 18/07/2007 à 16:42:15
Pff yen a qu'on du mal, et en plus la manip est détaillé dans la doc de kontakt (dispo en français).
pour paraphraser cette dernière , dans logic :
ouvrir kontakt en multi output.
pour faire sortir les différents instruments sur différentes pistes utiliser les aux.
pour pouvoir jouer le 5ème instrument de kontakt qui se trouve sur le canal midi 5 du port A, trouver un instrument libre , le réassigner à l'instrument contenant kontakt, changer le canal de réception midi dans les paramètres et c'est tout.
pour plus de précision se référer au docs et tutos disponibles aux utilisateurs enregistrés de kontakt.
0
wxcv
403
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 18/07/2007 à 23:23:13
Pour kontakt cest bon pour moi les affectations marchent
cest juste sur logic, quand je met kontakt sur les aux, je nentend rien
Avant jetais en exs single ceci explique cela
la doc de logic nest pas claire sur ce point
Ce 5eme canal pour linstant je nai pas eu a lutiliser (ca sera encore une paire de manches.
0
Outamitetong
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 18/07/2007 à 23:53:00
Ca roule maintenant, comme quoi, parfois prendre 2 minutes et hop !