Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kontakt 2
Photos
1/10
Native Instruments Kontakt 2

Sujet Question con : comment déplacer les instruments dans la liste ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question con : comment déplacer les instruments dans la liste ?
Hello

Comment déplacer les instruments vers le haut ou vers le bas dans la liste une fois chargés ? j'aimerai ranger un peu tout ça ... je n'arrive pas à cliquer-déplacer ... on peut pas ?

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j ai regadé et lu la doc.le seul moyen est de trier les module instru..dans les pages ..tu a 4 groupe qui peuvent contenir 64 instruments...
tu fais des groupe..1 piano 2 basse 3 percu et 4 cuivre...
et dans chaque groupe du insert des instrument
piano 1 2 et3 etc..
et tu save le multi en ayant mis les effet la panoramique ..et assigné les canaux midi.;

c est bon..ou c pas ca que tu cherche......??
12
Ben c'est justement une des rares "lourdeurs" de ce soft....et que les utilisateurs réclament. Il y a aussi d'autres anomalies dans le style que je te laisse découvrir. Mais il me semble que sur AF es une fonction "recherche" :|
13
Ok la solution que j'ai trouvé : sauvegarder tous mes instruments en monolithes séparés, et les recharger dans l'ordre que je veux ...

au niveau des bugs, quand j'assigne un potard a mettons la fréquence d'un filtre et qu'en j'en assigne un autre à la résonance, si je m'y prend mal et qu'a un moment le deuxième potard est lui aussi assigné a la fréquence du filtre alors aucun des deux potard ne répond plus, même en supprimant les lignes d'assignation de modulation. seul moyen que ça remarche : supprimer l'instrument et le recharger ...

vivement la 2.1
14

Citation : C'est le bordel dans ma liste, j'aimerai classer les violons avec les violons, les vents avec les vents, etc ... et là ils sont classés n'importe comment.

:aime: ENFIN UN QUI ME COMPREND

J'attends depuis longtemps que l'ergonomie de ce soft soit à la hauteur de ce qu'ils disent dans le manuel. Car il est question de réorganisation, etc. mais c'est IMPOSSIBLE. Quand au coup des multi : il aurait été super de pouvoir charger un multi par page, et bien non, un seul multi remplace tout ce qu'il y a.

ah là là ... pourtant il serait pas mal ce soft, mais l'ergonomie, l'ergonomie !... :(

ça fait quoi le coup des monolithes ????


15
Il est clair quand on pense que Kontakt 2 est quand même le top du top du sampling virtuel (bon ok y'a gigasampler mais bon) et qu'il y ai encore des aberations comme ça, fiou ...

l'assignation midi aussi est super looourde ... et le tout bouffe grave de ressources.