je cherche quelques choses d'equivalent, la possibilité de slicer un sample, disons que je le fait sur ableton, et que map chaque slice a la note/touche correspondante et que je puisse combler les touches vides en pitchant/traitant un des slice.
Et avec la possibilté de traiter (adsr, delay, reverb, lfo...) chaque note?
Ce vst ou d'autres peuvent t'il faire ce que je veux?
je viens d'acheter samplit 2 et je suis vraiment bleufé.
je l'utilise surtout pour sampler mes hardware et c'est pas loin de l'original.
cependant il faut faire quelques mises au point mais une fois les reglages audio, mapping,velo trouvés ca roule comme sur des roulettes.
quelques petits beug de scan des vsti (dll modifié par jbriger non compatible).
l'auto loops n'est pas parfait, a reprendre pratiquement a chaque fois
C'est ça qui fait la différence entre tous ces logiciels: la qualité de l'autoloop. Parce que quand il s'agit de reprendre à la main 64 point de bouclage, ben, c'est une après midi par son...Pour un logiciel censé automatiser tout ça, ça craint un peu.
tu en connais un qui réussisse l'autoloop facilement? J'ai essayé samplit en V1. AUTOSAMPLER chez Redmatica maintenant devenu part de Mainstage 3 que j'ai acheté, ils fonctionnent bien mais je n'ai rien vu qui donne un bouclage efficace sur tous les sons facilement. Du coup j'ai laissé tomber le bouclage. Je sample 10 secondes et cela suffit, mais très gourmand en gigas..