Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Commentaires sur la news : Splice dévoile INSTRUMENT, intégrant la bibliothèque Labs

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 109 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Splice dévoile INSTRUMENT, intégrant la bibliothèque Labs
357410.jpg
Splice dévoile INSTRUMENT, un logiciel d’instruments virtuels qui intègre la collection LABS et proposera des sons gratuits chaque mois.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je trouvais ça plutôt bien, mais finalement, les LABS sont très mélangés avec tout le reste. On peut toujours les voir en sélectionnant "free", mais ce changement est clairement fait pour pousser à la consommation sur les offres de Splice.

D'autant que l'interface pour trouver des sons est moins pratique et claire que celle de LABS.

En rechange, l'instrument lui-même est pas mal. Un peu moins élégant que les instruments LABS, mais aux fonctions plus lisibles.
3
et il faut se connecter à son compte Splice pour pouvoir accéder aux banques de sons, y compris celles qui ont été enregistrées sur le disque dur à l'époque de Spitfire Lab

Aucun intérêt, poubelle
4
Citation de Damien-F :
et il faut se connecter à son compte Splice pour pouvoir accéder aux banques de sons, y compris celles qui ont été enregistrées sur le disque dur à l'époque de Spitfire Lab

Aucun intérêt, poubelle

C'était déjà le cas depuis plusieurs années ça, non ? J'avais réessayé il y a quelques temps et j'avais dû tout re-télécharger alors que j'avais pourtant les fichiers sur un disque local.
5
Curieux, de mon côté les "labs" se sont toujours chargés sans problème, mais il est que je n’ai jamais installé labs+ et que j'ai toujours conservé l’ancien lecteur
6
Citation :
Aucun intérêt, poubelle

Oui, si on veut pas bénéficier de nouvelles banques de sons, pourquoi installer un nouveau plugin ? :mrg: