Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2005 à 22:48:45Pourquoi halion 3.1. plante en stand alone ?
Salut,
pourquoi Halion 3.1. plante en stand alone quand je veux changer l'asio dans la fenêtre "préférences" ?? Ce programme n'est il pas assez stable en stand alone ?
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 11/09/2005 à 08:15:40
Si si c'est stable, même en stand alone...
Ton problème doit venir d'ailleurs.
C'est quoi ta config autour ?
Pc portable
intel pentium M 1.4 GHz
Intel 855PM chipset
1 disque dur ; 40 GB
512 MB de ram
windows XP
carte son terratec phase 88 rack firewire
Te faut-il d'autres infos config ?
Ce qui est bizare c'est qu'il marche tout à fait bien dans un prog genre vstack, mais le stand alone est parfois plus intéressant niveau ressources je pense...
0
x.plorer
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 11/09/2005 à 12:22:20
Salut vst,
Tu dis que HALion 3.1 plante en standalone quand tu veux changer l'ASIO.
As-tu essayé de cocher la case "libérer l'ASIO" ou un truc comme ça dans tes séquenceurs ?
Sinon une question au sujet de HALion 3.1 :
Est-il très gourmant en ressources CPU s'il est utilisé en VST dans SX3 ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 17/09/2005 à 13:24:16
Je vais essayer de libérer l'asio dans le séquenceur ; mais ma question est que c'est ne stand alone qu'il plante...
Sinon, je sais pas exactement s'il est gourmant en ressources CPU mais je vais me tester...
0
Bopa
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 17/09/2005 à 16:47:49
Citation : Sinon une question au sujet de HALion 3.1 :
Est-il très gourmant en ressources CPU s'il est utilisé en VST dans SX3 ?
Je peux te renseigner avec Cubase SL (1) : pas gourmand du tout.