Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg HALion 4
Photos
1/8
Steinberg HALion 4

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque Steinberg appartenant à la série HALion

réactions à la news Steinberg HALion 4 en version d’essai

• 15 réponses
  • 6 participants
  • 3 342 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Steinberg HALion 4 en version d’essai
Steinberg annonce la disponibilité de la version d’essai de son sampler virtuel HALion 4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
@ Bouyakaboy : En même temps tu as utilisé le terme de "produits" donc c'est très générique, chacun y comprend ce qu'il veut.

Pour être clair, Je parlais précisément de halion 4 puisqu'on est sur la page correspondante. Mais aussi de cubase 6 et de Nuendo 5.5 pour faire référence au autres produits steinberg de même génération.

Citation :
Les dernières versions n'ont pas été touchées ça c'est sûr mais c'est uniquement parce que ceux qui sont responsables des premiers cracks ont perdu des membres / n'ont pas envie de continuer à faire du reverse engineering sur ces logiciels puisqu'ils ont prouvé par deux fois que ce n'était pas inviolable. Il y a bien des types qui sont sortis de n'importe où et ont cassé la protection Codemeter il y a quelques mois alors que tout le monde disait que c'était infaisable.

C'est aussi parceque c'est de plus en plus compliqué de suivre les nouvelles versions, et que ça prend du temps à cracké (cryptage, code obfusqué etc...) pour preuve il s'était passé quasiment trois ans avant d'avoir une version de cubase 4 cracké. Le crack de cubase 5 qui n'était pas pleinement fonctionnel notamment avec les vst3, le taff était fait qu'à moitié etc...
Après comme je l'ai dit tout reste crackable, mais avec certain soft ça devient compliqué et long, donc pour l'editeur le dongle se justifie pleinement(Il sort en général sa nouvelle version quand l'ancienne se fait cracké).

Citation :
Je préfère de loin l'activation dans le style de Studio One.Directement relier a leur serveur.
Faut pas confondre les 2 méthodes de protection qui n'ont rien à voir. L'activation point de vue protection c'est de la merde, on fait l'activation une fois et c'est terminé. Contrairement à une protection par dongle ou le soft peut faire appel à la clé lors de l'appel à n'importe quelle fonction...
Si tu te met du coté de l'éditeur pour la protection il n'y a pas photo, lui il préfère le dongle car c'est beaucoup plus secure.

Citation :
Oui ca évite a certain mek de les cracker, mais de la a dire que personne le crack a cause d'un dongle, c'est abuser.
Moi ce que je trouve abuser c'est de cracher sur un éditeur qui cherche à protéger son business au mieux. Allez voir ailleur et n'utilisez pas pas les produits steinberg si ça ne vous convient pas ! Je trouvais aussi abusé justement de ne pas avoir de version de démo d'halion 4, c'est justement réparé. Merci steinberg:o:
12
@ bouyakaboy :

x
Hors sujet :
Bon en même temps je parle de ça mais je n'ai jamais été fan des produits Steinberg. Beaucoup de personnes utilisent Cubase autour de moi mais je le trouve encore daté à certains endroits (toujours pas de midi learn "simple" par exemple et une table de mix ovni).

Par contre Studio One j'aime beaucoup, c'est la première que j'utilise un séquenceur de manière aussi instinctive et ce sans le connaître. J'attends de voir la V2 dont l'annonce officielle se fera dans à peine deux semaines.

En tout cas ça va se battre là. Kontakt 5 vient de sortir, Machfive 3 aussi il me semble et maintenant un Halion 4.

[ Dernière édition du message le 06/10/2011 à 17:24:56 ]

13
Kontakt 5 a déjà gagné la bataille.
Je vais donner une chance à halion 4 en testant cette démo, mais je suis quasi sûr que c'est kontakt 5 que je vais utiliser au final(en plus houps, c'est cracké !).
14
bouyakaboy : tu peut nous en dire plus , ton avis sur ce VS m interresse beaucoup , etant sur halion 3 je pensait partir sur halion 4 , mais voila , tu a jeter un pavé a la mer ;)

Nicolas

15
j'ai téléchargé la démo mais je n'ais toujours pas eu le temps de tester.:(
16
Citation :
HALION 4.5 PUBLIC BETA AVAILABLE

Steinberg is pleased to release a public beta version of the upcoming 4.5 update of HALion. HALion 4.5 introduces numerous new features and improvements, including multi-core processor support, advanced time-stretching and pitch-shifting algorithms, a new sample file browser and multi-oscillators.

Steinberg is making the current beta version of the update available to ensure the highest possible performance. Users will find a thread on the official HALion forum where they can post their feedback.

The public beta version of HALion 4.5 has not completed the full QA cycle yet and is therefore not officially supported. Please consider the additional information provided in the readme file on the download page before installing the beta version.

Enfin le time strech et le pitch shift ! ça change la donne !