Sujet de la discussionPosté le 16/06/2003 à 06:34:36Conversion des banques GIGA : CdXtract, HALion 2 ou Kontakt
Quel logiciel convertit le mieux les banques GIGA (qui me parait trop compliqué à paramétrer avec ma carte "m-audio audiophile" ) : CdXtract, HALion 2 ou Kontakt ?
C simple tu ouvre cdXtract tu choisi ta source donc tes fichiers GIG tu va voir tt les program que tu a tu double clique sur celui que tu veu et la y te propose tou un tas de format apres c'est parti
maintenant a moi , j'ai voulu convertir un programme giga en exs , il le fait mais kan j'ouvre ce programme 1) il met 10 ans a le charger 2) ca rame kan je joue ( ca vient pas du pc j'ai un 2500 1G de ram ) alors j'ai voulu teste avec kontakt j'ai converti le meme pour kontakt et y me sort un programme de 1.5 Giga lorsque je l'ouvre dans kontakt ca plante logic audio alors bon je dois avoi la version 1.0 de kontakt y traduit pas les gig d'origine
alors est ce que quelqun a une idee de reglage que j'aurai pas fait ou alors me dire a partir de quel version kontakt gere le .gig
merci bonne zournée