Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/08/2004 à 20:55:09Un séquenceur midi pour GS ?
Salut, tout est dans le titre, je cherche un sequenceur midi STABLE pour pouvoir composer en midi, et sortir vers Gigastudio. J'ai beaucoup de problèmes avec Sonar, en gros çà bugue tellement que c'est inutilisable...
Tout ce que je veux c'est : composer au clavier maître piste à piste et pouvoir affecter les sorties midi. Fastoche non ? Audio s'abstenir ...
Alors si tou connais le softouare qui va bien, pense à Quetzal...
P.S. Ce qui m'intéresse, c'est votre expérience perso, pas la liste des machins possibles
Je ne connais pas Acid, mais çà m'étonne, doit bien y avoir des Acideux sur AF
0
Anonyme
521397
12Posté le 06/10/2004 à 01:08:34
Bah ouais une fois que t'as choisis un port tu choisis ton canal de 1 a 16...
0
stemusicbox
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 07/10/2004 à 00:58:03
Le problème c'est que jene vois pas ou choisir ceputain de canal (1à16)...
pour leport ça c bon, mais les canaux, je ne trouve pas.
ca se passe où dis?
0
stemusicbox
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 07/10/2004 à 01:05:43
Ce serait pas dans les "track properties" sur la piste midi?
j'ai l'impression qu'on peut ajouter des canaux.....
Dans l'onglet général..
j'ai bon?
Si c'est oui c'est super youpi!