Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam GigaStudio 3
Photos
1/1
Sujet de la discussion Giga studio 3 peut-il géré les banque et les pacthe comme sur un synthé hardware?
Salut
peut-on créer ces propre banques de 128 sons par banque et peut on le controler sur un sequanceur ?et donc avoir plusieure banque de 128 son.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut ,
coté proç , rien de changé ! un seul corps , j'ai acheté un P4 extreme edition 3.4Ghz d 'occase ,pas changé grand chose par rapport a un P4 normal mais pas sure qu'avec un duo a 3Ghz ça marche mieux pour Gs3 lorsque il tourne seul .

Par contre j'ai remplaçé mon raptor 74 par un SSD pas trop chere ( FTM32GL25H )pour les samples bank,je gagne en polyphonie ,latence et temps de chargement.

Ps: j'ai perdu une semaine a essayer de faire demarrer gs3 avec un nouveau disque dur systeme (seagate 7200_10 ).Gs3 demarrait un coup sur 10 !
j'ai rechangé pour un Western Digital , ça demarre a tout les coups .

Ps_2 : sais pas si tu sais mais le developpement de Gigastudio est abandonné par Tascam :furieux: .Donc plus personne pour rechercher les bugs et evolutions de Gs4 a partir de la fin de l'année . . . il y a une petition par ici : https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=239317

y ' a pu qu'a signer et esperer . . .
12
Salut
bon ok alors attend le I7 d'intel et tu serras au 7e ciel :aime:

les ssd ça marche biens ça??? :8O:

donc ssd pour tes banques de sons.
et western digital pour l'os et GS3

sinon des nouvelles du GS 4???

personne en parle