Elka21
2432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Bonsoir,
Le Mathias Tweak il prend la place des 4 reglage originaux de Gs3 chez moi , je laisse sur Xp par defaut et j'applique 40, 4000000, 0, 0 .Ce qui me va le mieux comme compromis avec la stabilité. Je charge 1G un peu près sur un micro dédié et 900 si j'ai tout un tas de programmes et hardware.C'est vraie que en bidouillant les chiffres j'arrive a beaucoup plus mais le windows ce plante !
j'ai passé autrefois des jours a bidouiller les reglages , sous xp32 on ne depassera jamais les 1Giga. Mais meme le test de Gs3 n'est pas fiable il faut rebooter a chaque reglage et charger des samples pour etre sure.
J' essaierai sous w7 32 un de ces jours. . .
[ Dernière édition du message le 05/03/2010 à 21:54:30 ]
Elka21
2432
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Merci pour l'explication de la Maj, d 'autant plus que cela pourra me servir . . . meme pour win 7 32 . . .
j'ai fait des essaies ce weekend et je ne suis pas d 'accord avec Moka ou d 'autres forum, en mode compatible, Gs3 ne fonctionne pas normalement !
lorsque l'on joue en direct un gros piano , et bien il y a une latence et un manque de precision dans le jeux plus qu'inhabituel. En fait on doit perdre tout les avantages de gigastudio qui est assimilé un driver sous Xp.A coup sure tout est émulé, une ( grosse ) couche logiciel d 'adaptation ce rajoute et toute la phylosophie de Gs qui etait de travailler dans les plus basses couches de windows ( kernel) pour etre le plus direct et le moins perturber possible tombe a l'eau. . . A part ça, tout a l'air de bien fonctionner, mise en memoire etc , et faut desactiver le quick file Ok.
Gs4 il marche bien directement sous Win 7 ( 32 ) sans emulation xp ?
[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 22:32:36 ]