Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI UVI Workstation [Freeware]
Photos
1/4
UVI UVI Workstation [Freeware]

Sampler et lecteur d'échantillons virtuel de la marque UVI

Prix public : gratuit

Sujet Vos avis sur l'UVI ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 4 187 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Vos avis sur l'UVI ?
:up: :up: :up: barbatruc

ALIENIK GROOVE FACTORY 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ehhhhhhh oooooooohhhhhhh :???: :(( :((( :x: :fache: :furieux:

Vous devriez essayer ce plug... Il est franchement génial.

Et je ne bosse pas pour USB promis :bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

12

Citation : Vous devriez essayer ce plug... Il est franchement génial.



Eh, je croyais que ça buggait chez toi :lol:
Ou alors tu veux inciter les gens à l'essayer, pour qu'ils viennent ensuite participer au forum? :clin:

Bon, en tous cas, chez moi, ça buggue aussi, mais pour d'autres raisons:
aussi bien sur Cubase LE que sur REAPER, il arrive que des boucles de l'UVI refusent de se déclencher à la lecture de la piste, et je me retrouve obligé de les lancer manuellement en cliquant sur le petit bouton de lecture intégré au plug.
Pas cool :??:

Peut-être que j'ai une ancienne version, et que la dernière en date résout ce problème, mais j'avoue que j'ai un peu laissé ce plug de côté, préférant me rabattre sur d'autres logiciels, comme Kontakt ou Kore Player...

Apparemment il faut croire que techniquement, les Français seront toujours à la traîne par rapport aux Allemands...je ne sais pas comment on fait... :|

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13

Citation : Ou alors tu veux inciter les gens à l'essayer, pour qu'ils viennent ensuite participer au forum?



:bravo: Tu m'as grillé !
Mais bon plus on est de fou plus on rit

Citation : Eh, je croyais que ça buggait chez toi


Bah de moins en moins mais avec la version 1.0.14 ca a l'air stable...
a suivre...

Citation : Apparemment il faut croire que techniquement, les Français seront toujours à la traîne par rapport aux Allemands...je ne sais pas comment on fait...



Comme d'hab...

ALIENIK GROOVE FACTORY 

14

Citation : :bravo: Tu m'as grillé !



:boire:

Citation : Bah de moins en moins mais avec la version 1.0.14 ca a l'air stable...
a suivre...



Bon ben je vais télécharger cette version, je verrai bien comment elle se comporte.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

15
Alors ?
T'as essayé ? :8)

ALIENIK GROOVE FACTORY 

16
Bah moi ça bug beaucoup sur cubase studio 4. En mode standalone c'est nickel par contre. J'ai pourtant la version 1.014. Il déconnent chez UVI. J'ai l'ultimate sound bank IRCAM que j'ai payé au prix fort et que je peux difficilement utiliser dans mon sequencer préféré... Là je peux même pas charger plus de 11 instruments et quand je veux fermer la fenêtre du plugins, ça plante grave :((( Donc, je suis déçu là... Quelqu'un a-t'il essayé sur un autre sequencer?

http://midimobiles.blogspot.fr/

Pried for PiKtrix...

17

Citation : Alors ?
T'as essayé ?



Ben non, je n'ai pas le temps, là... Et j'ai d'autres lecteurs de samples (Kontakt, Kore-Player...) qui fonctionnent nickel donc c'est vrai que je ne suis pas vraiment pressé. :)

Mais je le ferai quand j'aurai 5 mins et je posterai ma petite contribution, promis!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

18

Citation : Bah moi ça bug beaucoup sur cubase studio 4. En mode standalone c'est nickel par contre. J'ai pourtant la version 1.014. Il déconnent chez UVI. J'ai l'ultimate sound bank IRCAM que j'ai payé au prix fort et que je peux difficilement utiliser dans mon sequencer préféré... Là je peux même pas charger plus de 11 instruments et quand je veux fermer la fenêtre du plugins, ça plante grave Donc, je suis déçu là... Quelqu'un a-t'il essayé sur un autre sequencer?


:eek2:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

19
Bon hmmm. Je viens (de tenter) de passer a la version 1.015...

mouaissss :roll:

Chargement de Cubase 5.1 blocage au moment de "scanner" le UVIworkstation...
5mn... 10mn... 15mn... Cubase 5.1 ne démarre toujours pas. :?!:

Ok, donc ctrl/alt/sup... :???:

Je recharge Cubase 5.1 et là il ne retrouve pas le UVI dans la liste des plugs!!! :fache:

Et un p'tit coup d'Acronis ! un ! (Heureusement que je l'ai celui là, tiens!)

ALIENIK GROOVE FACTORY