VSL vs Eastwest symphonic gold again ?
- 44 réponses
- 12 participants
- 4 614 vues
- 13 followers
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/12/2005 à 22:07:05VSL vs Eastwest symphonic gold again ?
J'ai besoin de sons classiques (cordes et woodwinds) en solo essentiellement ... quelqu'un connait il ces 2 fameux logiciels et lequel semble être le plus adapté à mes besoins ?
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 04/01/2006 à 09:27:40
Lol, moi aussi j'aimerai savoir.
C'est justement L'INTERFACE qui a l'air géniale, à la limite, les samples... on s'en doutait qu'ils sont superbes ;-)
C'est justement L'INTERFACE qui a l'air géniale, à la limite, les samples... on s'en doutait qu'ils sont superbes ;-)
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 04/01/2006 à 10:37:59
à moins d'avoir loupé quelque chose (c'est possible car j'ai reçu plusieurs choses en m^me temps...), il n' y pas de lecteur d'echantillons livré avec les solos strings...on te livre les banks au format exs24 ou giga pour les lire dans ton sampleur halion, giga ou kontakt...par contre tu as ce qu'on appelle le "performance tool" qui à l'air extraordinaire car il permet de reconnaitre les articulations automatiquement ... mais ce performance tool ne lit pas de sample juste des performances...
tu branches la piste midi dans le performance tool qui lui va être branché dans ton sampleur...et c'est donc le performance tool qui choisira le type d'articulation (suivant le jeu) dans kontakt...
on va essyer de trouver quelqu'un qui a les solos strings depuis plus lgtps que moi pour qu'il confirme ce que je dis ou qu'il dise que je suis un imbecile...
allo allo !!!!
let's keep in touch...
tu branches la piste midi dans le performance tool qui lui va être branché dans ton sampleur...et c'est donc le performance tool qui choisira le type d'articulation (suivant le jeu) dans kontakt...
on va essyer de trouver quelqu'un qui a les solos strings depuis plus lgtps que moi pour qu'il confirme ce que je dis ou qu'il dise que je suis un imbecile...
allo allo !!!!
let's keep in touch...
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 04/01/2006 à 10:51:13
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 04/01/2006 à 10:57:59
robi
932
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 04/01/2006 à 11:24:15
Ah ok.
Nan pasque comme là, on est sur le forum du VSL Vienna Instrument, je me disais que le sujet correspondrait au forum ... lol
Nan pasque comme là, on est sur le forum du VSL Vienna Instrument, je me disais que le sujet correspondrait au forum ... lol
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 04/01/2006 à 11:32:55
Benhunk, peux-tu répondre à la question de Hansson stp. Je pense que tu n'as pas le VSL Instrument, donc tu as la 2ème image et pas la 1ère.
Non?
Non?
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/01/2006 à 12:50:31
benhunk
408
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 04/01/2006 à 13:00:30
Ok effectivement vous avez tous raison, je ne suis pas du tout sur le bon forum ...c'est les solos strings de la serie horizon que j'ai acheté et pas les vst...je suis désolé.
Par contre quelqu'un sait il quelle différence y'a t'il entre ces 2 différentes versions à part que sur la première, disponible dans quelques semaines, il y a effectivement un sampleur intégré ?
pourra t 'on upgradé vers cette version depuis horizon ?
encore une fois je suis désolé d'avoir créer ce malentendu, honte à moi !!!!!!!!!!
Par contre quelqu'un sait il quelle différence y'a t'il entre ces 2 différentes versions à part que sur la première, disponible dans quelques semaines, il y a effectivement un sampleur intégré ?
pourra t 'on upgradé vers cette version depuis horizon ?
encore une fois je suis désolé d'avoir créer ce malentendu, honte à moi !!!!!!!!!!
hansson
930
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 04/01/2006 à 13:10:01
Aucun probleme benhunk
de toute façon c'est deja génial que tu possèdes solo strings
mais...
la difference c'est que
solo strings horizon series c'est 30GB de samples
et tu peux upgrader vers la version pro ensuite
et le solo strings de vienna instruments c'est les samples
qui proviennent de la Pro edition entre autres
ainsi que ça !!!!
New Instruments and Articulations
The SYMPHONIC CUBE contains all of the samples that are included in the PRO EDITION and the HORIZON SERIES, plus much more, for example:
* Fast Interval Performances
* Performance Trills
* Arpeggios
* Mordents
* Upbeat Repetition Performances
* Ponticello
* Sul tasto
* Harmonics (flageolet)
* Ricochet
* Zigane (Gypsy) and Harsh styles
* Small Clarinet in Eb
* English Horn II (French Style)
* Triple Horn
* Muted trumpets and trombones
* Timpani II
* Concert Toms, Roto Toms, Taiko Drums and many more ...
de toute façon c'est deja génial que tu possèdes solo strings
mais...
la difference c'est que
solo strings horizon series c'est 30GB de samples
et tu peux upgrader vers la version pro ensuite
et le solo strings de vienna instruments c'est les samples
qui proviennent de la Pro edition entre autres
ainsi que ça !!!!
New Instruments and Articulations
The SYMPHONIC CUBE contains all of the samples that are included in the PRO EDITION and the HORIZON SERIES, plus much more, for example:
* Fast Interval Performances
* Performance Trills
* Arpeggios
* Mordents
* Upbeat Repetition Performances
* Ponticello
* Sul tasto
* Harmonics (flageolet)
* Ricochet
* Zigane (Gypsy) and Harsh styles
* Small Clarinet in Eb
* English Horn II (French Style)
* Triple Horn
* Muted trumpets and trombones
* Timpani II
* Concert Toms, Roto Toms, Taiko Drums and many more ...
Lmm
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 04/01/2006 à 16:33:38
Pas de problème Benhunk, on avait déjà compris .
Hors sujet : Citation : la qualité des samples et les possibilités dépassent trés largement ce que j'ai eu auparavant : dean dean, miroslav, garritan...
Par contre là pourrais-tu donner ton avis sur la qualité des banques miroslav versus Garritan pour chaque famille d'instrument, puisque tu as déjà entendu pas mal de choses
- < Liste des sujets
- Charte