Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments
Photos
1/8
VSL (Vienna Symphonic Library) Vienna Instruments

Sujet VSL vs Eastwest symphonic gold again ?

  • 44 réponses
  • 12 participants
  • 4 538 vues
  • 13 followers
1 VSL vs Eastwest symphonic gold again ?
J'ai besoin de sons classiques (cordes et woodwinds) en solo essentiellement ... quelqu'un connait il ces 2 fameux logiciels et lequel semble être le plus adapté à mes besoins ?

merci pour vos conseils
Afficher le premier post
11
Lol, moi aussi j'aimerai savoir.
C'est justement L'INTERFACE qui a l'air géniale, à la limite, les samples... on s'en doutait qu'ils sont superbes ;-)


12
à moins d'avoir loupé quelque chose (c'est possible car j'ai reçu plusieurs choses en m^me temps...), il n' y pas de lecteur d'echantillons livré avec les solos strings...on te livre les banks au format exs24 ou giga pour les lire dans ton sampleur halion, giga ou kontakt...par contre tu as ce qu'on appelle le "performance tool" qui à l'air extraordinaire car il permet de reconnaitre les articulations automatiquement ... mais ce performance tool ne lit pas de sample juste des performances...

tu branches la piste midi dans le performance tool qui lui va être branché dans ton sampleur...et c'est donc le performance tool qui choisira le type d'articulation (suivant le jeu) dans kontakt...

on va essyer de trouver quelqu'un qui a les solos strings depuis plus lgtps que moi pour qu'il confirme ce que je dis ou qu'il dise que je suis un imbecile...

allo allo !!!!

let's keep in touch...
13
Alors 1 question



tu as ça ?





ou ça ?






parce que ça n'a rien a voir , mais ça tu le savais????
14
Le solo strings qui est le 1er de la collection
des vienna instruments n'est pas encore disponible sur le site vsl
c'est prévu pour janvier mais c'est pas encore en buy ! :noidea:
15
Ah ok.
Nan pasque comme là, on est sur le forum du VSL Vienna Instrument, je me disais que le sujet correspondrait au forum ... lol


16
Benhunk, peux-tu répondre à la question de Hansson stp. Je pense que tu n'as pas le VSL Instrument, donc tu as la 2ème image et pas la 1ère.
Non?
17

Citation : Ah ok.
Nan pasque comme là, on est sur le forum du VSL Vienna Instrument, je me disais que le sujet correspondrait au forum ... lol




c'est ce que je me disait aussi

il s'git bien du forum consacré au VST vienna instruments !




quand je vois ça j'en ai des frissons !!!!! :surpris:
18
Ok effectivement vous avez tous raison, je ne suis pas du tout sur le bon forum :oops: ...c'est les solos strings de la serie horizon que j'ai acheté et pas les vst...je suis désolé.

Par contre quelqu'un sait il quelle différence y'a t'il entre ces 2 différentes versions à part que sur la première, disponible dans quelques semaines, il y a effectivement un sampleur intégré ?

pourra t 'on upgradé vers cette version depuis horizon ?

encore une fois je suis désolé d'avoir créer ce malentendu, honte à moi !!!!!!!!!!
19
Aucun probleme benhunk :coucou:

de toute façon c'est deja génial que tu possèdes solo strings

mais...

la difference c'est que

solo strings horizon series c'est 30GB de samples
et tu peux upgrader vers la version pro ensuite


et le solo strings de vienna instruments c'est les samples
qui proviennent de la Pro edition entre autres

ainsi que ça !!!!

New Instruments and Articulations

The SYMPHONIC CUBE contains all of the samples that are included in the PRO EDITION and the HORIZON SERIES, plus much more, for example:

* Fast Interval Performances
* Performance Trills
* Arpeggios
* Mordents
* Upbeat Repetition Performances
* Ponticello
* Sul tasto
* Harmonics (flageolet)
* Ricochet
* Zigane (Gypsy) and Harsh styles

* Small Clarinet in Eb
* English Horn II (French Style)
* Triple Horn
* Muted trumpets and trombones
* Timpani II
* Concert Toms, Roto Toms, Taiko Drums and many more ...




:ange:
20
Pas de problème Benhunk, on avait déjà compris :boire: .

Hors sujet :

Citation : la qualité des samples et les possibilités dépassent trés largement ce que j'ai eu auparavant : dean dean, miroslav, garritan...


Par contre là pourrais-tu donner ton avis sur la qualité des banques miroslav versus Garritan pour chaque famille d'instrument, puisque tu as déjà entendu pas mal de choses