Malheureusement tu ne te trompes pas
Il y a moyen de tricher un peu avec la fonction groove pour faire du ternaire, mais franchement ce n'est pas top... Faudrait utiliser un séquenceur externe sinon.
Ça reste un super instruments avec des fonctionnalités rarement vues ailleurs (notamment la façon dont on peut naviguer dans les samples, la possibilité de générer des kits en restant dans la même catégorie d'instruments etc.) A ce prix je trouve que ça vaut vraiment le coup (tout en gardant en tête que si on veut faire du 6/8, 11/4 etc. Il faudra utiliser un séquenceur externe)
Bon, tu as raté ton coup cette fois
Il y a des choses que j'ai bien aimé, mais l'ergonomie est particulière. A la fois ça donne assez facilement des pistes et on trouve les sons plutôt vite, mais en même temps j'ai eu du mal à m'orienter. C'est une force de proposition, mais pas pour moi. J'ai d'autres softs qui feraient double emploi (Machine et des banques de son). J'étais dubitatif (c'est pas un gros mot) sur l'explorateur de sons, mais c'est vraiment bien par contre. Le problème c'est que cette fonctionnalité l'emporte sur les autres aspects du plug (quand même pas de ternaire pour un soft de rythme...).