Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Gepra

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 717 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gepra
C'est là qu'on voit si j'ai bien pigé le système :

Je vous propose Gepra !

Une double boucle que vous improsturerez selon votre bon plaisiiiir !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 19:39:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de J-Luc :
'tain l'autre comme il envoie !
Anh ouéé O_O ! Ca défrise le camembert ça !
Alors, de mon côté j'ai uand même vérifié le tempo, paske je reconnaissais même plus ma base maintenant mrgreen ! (nan, pi surtout, j'ai une impression de décalage noidea) Et en fait  le tempo que j'avais, c'est 120 !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

22
Nan, c'est pas à 120 ou alors t'as pas suivi le métronome. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

23
Voici ma contribution sur la guitare de Jeygiro, la basse de Jean Luc et la voix de B.B, j'ai mis une batterie, pas le temps pour les appuis guitares en refrain, ils viendront demain si ma contribution vous plait.
https://www.supload.com/listen?s=4xyQIw
Pour le tempo je suis en 116.200 en calant la boucle sur la première forme d'onde.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
24
Citation de J-Luc :
Nan, c'est pas à 120 ou alors t'as pas suivi le métronome. mrgreen

Ptaaa ..., je sais pu... En tout cas, la batterie colle bien, donc ptet ben que c'est Seth.666 qui est dans le vrai .

Hors sujet :
Note à moi même : noter le tempo la prochaine fois !


Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

25
Dis moi msieur outboard, dans l'esprit de ce que tu disais (réunir genre en multipiste wink ), t'aurais pas ta partie tout seul à balancer ?

(Oooh si demain j'ai le temps, je sens que je vais surimproster un coup ! mrgreen )

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

26
Citation :
t'aurais pas ta partie tout seul à balancer ?

elle est ici
gepra-part-outboard.mp3
27
Citation :
>noter le tempo la prochaine fois !
Dis-donc, tu effaces tes projets quand tu as fini toi ? Moi j'ai encore les improstures de 2005...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

28
Set.666> Excellent ! C'est qui/quoi le batteur ? ça sonne un peu EasyDrummer. mdr

Du coup j'ai un peu la honte avec mon solo à 2 balles, c'était juste un exemple.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 10:04:21 ]

29
Noooon, j'ai pas effacé ! Mais j'étais pas sur mon ordi wink , je vais regarder par rapport au fichier tout à l'heure, voir ce que je trouve ! (encore que maintenant... tout le monde y est allé de son tempo alors mrgreen )

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

30
Ok, verif effectuée, en fait je l'ai faite avec un autre métronome, à 116, Seth.666 est un calculateur de génie

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !