Gepra
- 43 réponses
- 6 participants
- 2 746 vues
- 7 followers
Jeygiro
Je vous propose Gepra !
Une double boucle que vous improsturerez selon votre bon plaisiiiir !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 19:39:10 ]
Jeygiro
'tain l'autre comme il envoie !Anh ouéé O_O ! Ca défrise le camembert ça !
Alors, de mon côté j'ai uand même vérifié le tempo, paske je reconnaissais même plus ma base maintenant ! (nan, pi surtout, j'ai une impression de décalage ) Et en fait le tempo que j'avais, c'est 120 !
Jey B.
Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Seth.666
https://www.supload.com/listen?s=4xyQIw
Pour le tempo je suis en 116.200 en calant la boucle sur la première forme d'onde.
Jeygiro
Citation de J-Luc :Nan, c'est pas à 120 ou alors t'as pas suivi le métronome.
Ptaaa ..., je sais pu... En tout cas, la batterie colle bien, donc ptet ben que c'est Seth.666 qui est dans le vrai .
Hors sujet :
Note à moi même : noter le tempo la prochaine fois !
Jey B.
Jeygiro
(Oooh si demain j'ai le temps, je sens que je vais surimproster un coup ! )
Jey B.
Anonyme
t'aurais pas ta partie tout seul à balancer ?
elle est ici
gepra-part-outboard.mp3
J-Luc
>noter le tempo la prochaine fois !Dis-donc, tu effaces tes projets quand tu as fini toi ? Moi j'ai encore les improstures de 2005...
Albert Schweitzer
J-Luc
Du coup j'ai un peu la honte avec mon solo à 2 balles, c'était juste un exemple.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 10:04:21 ]
Jeygiro
Jey B.
Jeygiro
Jey B.
- < Liste des sujets
- Charte