Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Les Improsteurs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Gepra

  • 43 réponses
  • 6 participants
  • 2 715 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Gepra
C'est là qu'on voit si j'ai bien pigé le système :

Je vous propose Gepra !

Une double boucle que vous improsturerez selon votre bon plaisiiiir !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 19:39:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
Merci Jean Luc pour ton commentaire.
Pour ce qui est de la batterie, le batteur s'appelle BlackVipMouse.
Suis je bête c'est la marque de ma souris
Bien vu c'est EZDrummer, mais en ce qui concerne ton solo je vois pas pourquoi tu as honte, moi je le trouve genial et en plus il colle grave au morceau.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
32
Je mets les ajouts mentionnés, en espérant que ça vous plaira.
https://www.supload.com/listen?s=dtavlS
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
33
34
c'est vraiment chouette.
BB Mitch tu déchires grave (les autres aussi, vous inquiétez pas).
35
Seth> Pu...naise ça envoie, ouais. Si vous voulez un mix intégral, je peux collationner les pistes individuelles.

Note : j'aime bien les bruits à la fin : BB Mitch qui appuie sur sa touche de clavier, d'autres zaussi...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

36
Citation de outboard :
c'est juste enorme

 Diiiiiiingue même ! c'est... !

Citation de J-luc :
Si vous voulez un mix intégral, je peux collationner les pistes individuelles.

Moi je suis bien client yep !

Citation de J-luc :
Note : j'aime bien les bruits à la fin : BB Mitch qui appuie sur sa touche de clavier, d'autres zaussi...

Uuééé, c'est rigolo, ça fait vraiment "home-made"

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

37
Merci pour vos commentaires, pour ma part je trouve que mes ajouts ne sont rien comparés à ce qu'à fait Outboard.
La vraie Wha-Wha de Jimi Hendrix était la Dunlop Cry-Baby, et non pas les autres qui, pour la plupart, ont été fabriquées après sa mort... Seth (Myspace)
38
Hors sujet :
Comment s'appelle GEPRA ?
Heidi.




Gepra Heidi.

Evidemment pour comprendre toute la subtilité de cette vanne hors du commun, il faut prononcer "Guépra".

39
j'etais hors tempo entre 116 et 150 y'a pas photo

et ma ptite boucle sur 8 mesure j'ai vraiment eu du mal à la faire evoluer
je me suis permis quelques pti slice mais c'est un peu repetitif

tandis que toi ca roule du debut à la fin et j'ai pas cette sensation de repetition

je trouve que t'a donné la touche final au morceau

bravo
40
roûûûûû pinaise ! j'avis pas vu que ça tchatche sec ! des millions de pages après....

Citation de Seth :
Suis je bête c'est la marque de ma souris

bien vu pour les drum's, t'es trop fortiche toua

j'ai pas compris DaRinze ton heidi

ceci dit, on s'y perd avec toute ses pages, les trucs qu'il faut télécharger ici ou là-bas (ça y est ça me reprends   )  jchai plus j'ai la tête qui tourne

bon je vais me recoucher j'ai le nez qui coule

scusez pour les autres j 'ai pas trop les yeux en face des trous  (et pas d'allusion vaseuses hein!!!)

tous ces sujets , c'est mieux chez les improsteurs car tout est à la suite, là ça me rebute un peu (j'ai dit pas de blagues vaseuses )

outboard, c'était bien vu mais vrai ça bouffe un peu le truc ( vaseuses ? )

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 09:54:19 ]