Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commande groupée EQ Calrec Gyraf

  • 846 réponses
  • 28 participants
  • 38 336 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commande groupée EQ Calrec Gyraf
Salut tout le monde.

J'ai bien envie de me lancer dans le projet de l'EQ calrec http://www.gyraf.dk/gy_pd/calreq/calrec.htm ça a l'air d'etre le projet Diy le plus simple pour mettre les mains dans le cambouis.

Ca doit pas revenir trop cher, je dirai environ 50€ de pièce hors boitier et hors gravure des pcb.

Y aurait-il des motivés pour une commande groupées ?
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
Afficher le sujet de la discussion
381
Intéressés par la CG de racks Purusha:

Anarchihuahua - rack blanc - découpes uniquement
The cat - rack blanc - découpes et lettrages
Seb - rack noir ! ! ! - découpes et lettrages
Eskiclown - rack blanc - decoupes et lettrages
Supernono - rack blanc - decoupes et lettrages


Pas intéressés par la CG de racks Purusha

Seaman


Pour le moment je reste sur la version standard, on verra ce qu'en dit Purusha pour ta version Anarchiuaua :clin: (ou si tu trouve une bonne solution d'ici là)
382
Intéressés par la CG de racks Purusha:

Anarchihuahua - rack blanc - découpes uniquement
The cat - rack blanc - découpes et lettrages
Seb - rack noir ! ! ! - découpes et lettrages
Eskiclown - rack blanc - decoupes et lettrages
Supernono - rack blanc - decoupes et lettrages
Neya - découpes et lettrages


Heu ... Pour la couleur, c'est à la majorité, ou on commande les deux ??
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
383

Citation : pour les capuchon il en manque 23 (seaman t'en a pas besoin hein ? t'en a pas commander)


Hiiiiiiiiiiips merdum.... je pensais que les capuchons étaient livrés avec les switchs.... sniff...
je suis partant pour rajouter ma part de capuchons de switchs Farnell dans la CG, faudra recalculer le solde de ma commande.
384
Bonne idée!
On est sûr que ce soit les même au moins?

Neya: j'en sais rien mais à priori ça sera comme le G9: identique à la majorité. Mais on peut toujours demander à Purusha ce qu'il en pense
385
A mon avis ça ne génera pas Purusha qu'il y'ait des racks de différentes couleurs. Ca ne revient qu'à utiliser une face avant vierge noire, grise ou blanche au départ, après le processus est le même (j'imagine). C'est pas comme si il fallait changer l'usinage d'un modèle à l'autre.
Celà dit j'attends tjrs une réponse de sa part.
386

Citation : Bonne idée!
On est sûr que ce soit les même au moins?


Yep. Même cotes.
En fait, c'est la référence du constructeur qui a changé.

Citation : A mon avis ça ne génera pas Purusha qu'il y'ait des racks de différentes couleurs. Ca ne revient qu'à utiliser une face avant vierge noire, grise ou blanche au départ, après le processus est le même (j'imagine). C'est pas comme si il fallait changer l'usinage d'un modèle à l'autre.
Celà dit j'attends tjrs une réponse de sa part.


Je me disais la même chose mais faut changer l'encre quand même parce que blanc sur blanc :mdr:
Je sais pas si c'est gênant pour lui... Bah il nous dira de toute façon
387
Au fait, c'est blanc blanc genre TL audio, ou c'est gris métallisé Behringer?
Ok pour les capuchons, je pense qu'il faut profiter de la commande de Seaman
388
Bon ben si c'est une moyenne je m'en fiche de la couleur. Sinon, je vais y réflechir :bravo:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
389

Citation : custom cases with black or silver anodized or white powder coated front panels



noir, argent/gris anodisé, blanc "poudré"... moi je ne les ai pas vus, je ne saurais dire avec exactitude. A mon avis c'est pas gris behringer, ça ce serait plutot le silver anodized. Mais apparemment le blanc aurait une sorte de texture que les autres n'ont pas? Ca peut etre pas mal.
390
Ben moi je suis plutot noir (comme le SSl et le G9)

donc :

Intéressés par la CG de racks Purusha:

Anarchihuahua - rack blanc - découpes uniquement
The cat - rack blanc - découpes ET anotations (sérigraphies?)
Seb - rack noir ! ! ! - découpes et lettrages
Eskiclown - rack blanc - decoupes et lettrages
Supernono - rack blanc - decoupes et lettrages
Blueco - rack noir - découpes et lettrages

Pas intéressés par la CG de racks Purusha

Seaman