Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?

  • 220 réponses
  • 46 participants
  • 32 608 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?
Salut.

Je bosse dans la déco (films / TV / événementiel / etc...) et en fin de tournage on se débarrasse tout le temps de beaucoup de matériaux, qui partent à la poubelle.
J'en ai déjà récupéré pour moi (cf cabine dans mon profil) et je me disais:

Si vous êtes intéressés par des matériaux, contactez moi sur mon mail pour me dire ce qu'il vous faudrait, et quand j'ai du stock à dispo, je vous préviens.

Récemment, j'ai eu la tristesse de balancer des paravents, de belles planches de médium (une benne pleine, à Bilbao, et je n'ai rien mis d'autre dans mon camion 20m3 à moitié vide qu'un pauvre planchete de 50cm...), ou de grands morceaux de mousse...

Voilà, je ne garantis rien, mais bon c'est toujours bien d'en faire proiter quelqu'un...

:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 12:01:52 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Voici une photo du cône:
- 61,5 cm de haut
- 17,5 cm à sa base
- 5,5 cm en haut
- Environ 70gr.
( lien ici : https://img.audiofanzine.com/image.php?module=user&identifier=image&size=normal&lang=fr&userPhoto_id=208370 )
Pour un envoi par la poste ce devrait être 3,8o€ par cône, à confirmer, mais c'est un peu compliqué pour moi en ce moment (désolé rammanson et Serial-Gratteur) donc pour cette fois ce sera un retrait en mains propres sur Paris ou Issy-Les-Moulineaux, pour solo84, ladent, ou arkanovoid (dans l'ordre d'arrivée...) ou celui qui est encore intéressé.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92
Yep ! Je suis en bagnole, je peux passer dimanche en fin de journée, ou chaque soir vers 20h30

Merci!!!

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

93
Bon je n'arrive pas à joindre mon pote qui descend de Paris demain alors j'imagine que je passe mon tour...
Merci en tout cas.
94
Comment ça s'utilise, ces cônes? En les suspendant?

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

95
Pour l'utilisation il faut les placer là ou ils absorbent le mieux les fréquences hautes.
A poser sur un support ou à coller au plafond, soit au double-face épais, soit avec une colle en cartouche.
solo84 envois tes coordonnées en MP je te contacte pour ce week-end.
Tu peux aussi les recouvrir de tissus si tu as la patience (d'ailleurs je dois bien avoir ce tissus en stock quelque part si tu veux)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 01:06:18 ]

96
Donc en fait ça ne traite que les aigus? Aïe! C'est la seule chose dont je manque! Je suis en train de faire construire des diffuseurs pour ça!

Vraiment désolé, je ne vais pas les prendre! Mais c'est vraiment sympa, en tout cas, merci encore, vraiment!
Que Arkanovoid les prenne

Bye

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

97
flag
super cool ton topic
je vois aussi si un jour je me débarrasse de truc...
98
Citation :
Vraiment désolé, je ne vais pas les prendre! Mais c'est vraiment sympa, en tout cas, merci encore, vraiment!
Que Arkanovoid les prenne

hahahaha..... Bon on va pas se battre pour ne pas les récupérer.... Moi je suis sur Marseille (pas vraiment pratique selon les cas) et un pote qui vit à Paris est rentré à Marseille hier soir mais je n'ai pas pu le joindre à temps.
Je ne sais pas si je monte sur Paris bientôt. Auquel cas....
99
Salut, écoute je suis preneur pour du matos de traitement acoustic si jamais tu as quelque chose dont tu souhaiterais te débarasser...Merci de me contacter en MP ou en mail: moy-67@hotmail.fr
Je te remercie d'avance !
100
Je devrais monter à Paris pour le mois de Noël, si ils sont encore récupérable, je veux bien passer...

Insérer une signature.