Qui veut des MATERIAUX pour son HOME STUDIO ?
- 220 réponses
- 46 participants
- 32 813 vues
- 80 followers
Djeeloo
Je bosse dans la déco (films / TV / événementiel / etc...) et en fin de tournage on se débarrasse tout le temps de beaucoup de matériaux, qui partent à la poubelle.
J'en ai déjà récupéré pour moi (cf cabine dans mon profil) et je me disais:
Si vous êtes intéressés par des matériaux, contactez moi sur mon mail pour me dire ce qu'il vous faudrait, et quand j'ai du stock à dispo, je vous préviens.
Récemment, j'ai eu la tristesse de balancer des paravents, de belles planches de médium (une benne pleine, à Bilbao, et je n'ai rien mis d'autre dans mon camion 20m3 à moitié vide qu'un pauvre planchete de 50cm...), ou de grands morceaux de mousse...
Voilà, je ne garantis rien, mais bon c'est toujours bien d'en faire proiter quelqu'un...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 30/07/2009 à 12:01:52 ]
moy67
Djeeloo
Sinon je les garde pour le Noël de song box records.
[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 21:05:42 ]
moy67
darsh05
Salut,
Je donne une chaise de bureau (oui ça peut servir dans un home studio) de chez Ikea, modèle Allak.
Je viens de recup une vrai chaise de bureau (du genre qu'on trouve dans les bureau des grosse boite), donc je file cela, qui est en trop bonne état pour être jeter mais en suffisamment mauvais état pour le revendre sur eBay.
Voici la photos du catalogue Ikea. J'essai de poster une photo de ma chaise demain soir.
Si ça vous tente envoyer moi un MP pour la recup sur Chatillon 92 en Idf.
darsh05
moy67
Bonjour Darsh05, est-ce que tu envoies la chaise par la poste ou il faut venir en main propre...?
Merci, car je serais aussi intéressé.
srak
Je m'incruste un peu tard sur ce sujet.
Pardonnez moi de ne pas avoir tout lu.
Serait il possible, si vous récupérez des fringues ou autres choses d'utiles de les donner à la MIAA (mouvement d'intermittents d'aide aux autres, https://www.miaa.fr). Ca peut aider
darsh05
je suis désolé mais ça va être difficile de l'envoyer par la poste, surtout que vu la taille et le poids de la chaise, je pense qu'il y en aura plus cher de frais de port que la chaise elle-même qui coute 50€ chez ikea.
Djeeloo
https://fr.audiofanzine.com/les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.224158,p.10,qui-veut-des-materiaux-pour-son-home-studio.html
moy67
Y'aurait-t-il possibilité de les envoyer par la poste ou non?
Merci à toi !
- < Liste des sujets
- Charte