Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli pour le esw 1018?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 324 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel ampli pour le esw 1018?
Quel ampli pour un esw 1018 avec un HP LF18N401??? et quel filtre aussi?? Merci d'avance. :D:
2
Salut, dit nous de quel budget tu dispose pour ton ampli.

Tu n'a qu'un ESW à amplifier ou deux, et compte tu en rajouter d'autres dans le futur ?
3
Salut, mon budget est de 700€ max pour l'instant un seul esw en vu voir un deuxième dans le futur si un seul ne me satisfait pas. Merci
4
Dans ce budget il y a le HPA 2800; 1800W en bridge sous 8Ohm (à mon avis ce ne sera pas utile d'envoyer 1200W en continue dans ton LF18N401 mais là au moins tu aura une bonne réserve de puissance et tu pourra rajouter un autre ESW sans avoir à racheter d'ampli).

https://www.bcorde.com/index.php?page=146&lg=1
5
Sa m'aurrait arrngé de prendre un sur sonovente car jn'ai pas reçu ma nouvelle carte de crédit donc je peut payé que par chèque... Chez sonovente tu me conseillerai lequel??
6
Dans ton budget je choisirai le Yamaha P5000 1500W en bridge 8 Ohm

Mais là du coup pour deux ESW ça va faire short...

Le truc c'est que dans ce qui est proposé il ya beaucoup de marques qui ne ferons pas le poids (kool sound, behringer, mac mah, Phonic etc) et une autre partie qui sont en dehors de ton budget (QSC, Martin)

C'est pourquoi je trouve que le HPA été un bon compromis.
7
Salut, le HPA 3200 est bien aussi?? jvais éssaiyé de voir pour le HPA 3200 j'aime autant avoir un peu de réserve... les délais ne sont pas trop long sur B.CORDE?
8
C'est bon je suis allez sur le site j'ai vu la fiche technique je vais opté pour le HPA A3200 au moins avec sa je serais tranquile. Et les délais sont super court.
9
Il est completement demesuré cet ampli... :oo:

2200W/8ohm 3200/4ohm... ca ne servait a rien de prendre ca...le 2800 suffisait largement...moi j'ai cet config est je suis tranquil je peux te le dire

10
Lol Ok dj.bizznizz, ne va pas faire un infarctuss... il fait 2*700W sur 8ohm jne voulai pas le bridgé...