Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2007 à 14:27:28Petit Caisson pour 2 haut parleur 21Cm Grave
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, j'aurais besoin de conseil pour fabriquer un caisson simple constitué de 2 hauts parleurs 21 cm Grave qui ne me servent plus à rien. Les haut parleur sont des 100W en 8ohms et je ne connais pas leur marque ni aucune caractéristique :oS ...
Auriez vous quelques conseils, ou quelque lien?
Merci d'avance et à bientôt.
Shuri
Je vais donc conserver la même forme et dimension d'event qu'initiale et le mettre en façade à coté du haut parleur.
Au niveau de la fabrication? un tube quelconque rigide ou une matière particulière?
Merci d'avance
0
Anonyme
22Posté le 23/10/2007 à 15:30:16
Carton épais, bois, PVC,...
0
shuri
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 23/10/2007 à 16:47:52
Ok, bah merci beaucoup pour touts les infos.
Si j'ai de nouveaux besoin d'aide, je vous fais signe.
A bientot.
Martin