Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des fusibles ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 50 843 vues
  • 1 follower
1 Où acheter des fusibles ?
Je cherche 2 petits fusibles 125 mA. Je peux trouver ça chez Casto ? (j'ai pas envie de me déplacer pour queud, et au tel, je doute qu'ils me répondent).
Merci
Afficher le premier post
51

Citation : Maîtresse, y'a machin qu'y fait rien qu'à m'embêter!



Tout ça pour un malheureux fusible, et voila que vous vous jetez des primaires de transfo au visage (c'est souvent lourd un transfo, ça peut faire mal.)

:ptdr:

PS : j'en suis à 6 ans d'études d'élec, dont pas mal en électrotech, je l'ai même enseigné en IUT... Et pourtant je suis une bille (mais je n'en suis pas fier...)!!!

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

52
Bon,

Bon !!! Apparemment, c'est de moi qu'on parle :(
Je présente mes excuses à Marcel_2 si j'ai pu le toucher, ce n'était pas du tout mon intention (d'ailleurs, je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait de Ludo jusqu'au message de Gabou).
Néanmoins, même si j'ai été direct, il ne me semble pas avoir été discourtois envers qui que se soit (mis à part, peut-être, le "N'importe quoi" du début). Encore une fois toutes mes excuses.

Voilà

Thierry
Sez Prods

Votre Matériel est en Panne ? Pas de Panique, Appelez 16 Music !

 

53
Ouais d'accord mon barnachou mais ta geule quand même parceque t'es un des premiers a pas pouvoir me blairer... :P:

54
Ben dis donc Sez, t'es un des seul a pas savoir que mon compte a été suspendu et que maintenant je post sous le blaze de Marce_2... Enfin c'est pour ca que je met ma signature en 3D... :D:

55
Euh...
Messages H.S. (discussion qui n'a rien à voir avec le sujet)
+ Signature qui fait la moitié dees messages

C'est pas un appel à modération, ça ? :clin:

Pour rappel à tous

1- vous êtes dans un forum dont le thème est la technique. Questions relationnelles, digressions, vie d'AF, etc... sont H.S.
2- vous êtes sur le territoire de chasse de Billy-the-Killer, le modéro fou sans pitié qui ne laisse rien passer !

... alors ne tentez pas le diable :clin: Ça risquerait de faire péter quelques fusibles :mrg:

Sujet clos.

B.B.
56
57
Clair, ca vous arrive souvent d'ecrire 3 lignes sur un courrier et d'en prendre 15 pour signer?
58
E-axe

Citation : ca dépend si c'est un effet de guitare ou je sais pas quoi




HO HO HO

BaRNa
:ptdr:

BaRNa j'ai apprécié le "merci" au premier message de Ludo. Mais toi qui passes ici pour un modèle de tolérance et de mec sympa, ben je trouve que tu fais quand même un sale vieux délit de sale gueule des familles. Parce que si on remonte à la source, des mecs qui utilisent des effets pour autre chose que leur fonction habituelle -surtout en électro-, ohlàlà que c'est original; non, c'est de la vanne crasse et méchante de la part d'e-axe.

J'ai lu tout le thread, on sent que çà lui coute de te répondre, et je peux t'assurer qu'il est de bon conseil. Ben non faut qu'il y ait un blaireau (e-axe) qui lui tombe dessus parce que c'est Ludo.

HO HO HO

[fin du commentaire]
59
60
Bouuuh, z'en avez pas marre de toujours râler après quelque chose ? :noidea: