Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser pickguard sur une guitare sans ?

  • 28 réponses
  • 7 participants
  • 5 528 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Poser pickguard sur une guitare sans ?
Bonjour,
je me demandais si il était possible de poser un pickguard sur une guitare qui n'en a pas d'origine. Il faudrait percer la guitare et ensuite, et je me demandais si les potards de volume et le sélecteur de micros ne seraient pas trop "enfoncés" par la suite.

Voilà, si quelqu'un la déjà fait.
Merci d'avance
:)
2
Je pense qu'il ne doit pas y avoir de problèmes. pour les potards faudra je pense que, avec une défonceuse, tu enlève tout le bois qui se trouve au niveau des potentiomètres pour pouvoir les fixer sur ton pickguard. Après je sais pas je ne l'ai jamais fait mais je pense que ça doit s faire sans trop de problèmes
3
Montre la gratte photo.
4
5
Si à ce moment là comme une marauder,tu fais partir ton pickguard entre les micros et vient recouvrir les potards.
pas obligé vers le chevalet et coté manche.
6
Petit déterrage, pour rajouter quelques questions:
-le pickguard, il peut être fait dans n'importe quelle matière? (par exemple si je veux le faire en alu, c'est possible?)
-pour percer, faut une perceuse de précision je suppose?
-si la gratte a une table en erable flammé (ou autre) est-ce que ça ne risque pas d'abimer/fissurer la table?
7
Up!
8
Encore une question , ma gratte a une table bombée, si je prends une plaque en alu assez fine, sera-t-elle assez "maléable" pour que je puisse bien la coller au corps de la gratte?
9
Personne pour répondre a mes questions?
10
Un ptit up pour la forme