Une petite jazz master en fabrication
- 30 réponses
- 9 participants
- 1 908 vues
- 1 follower

mag7

mag7

revlam

Et un heureux, un !!!

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

aris

N'empêche que c'est du beau boulot ! tu devrais trouver un système pour faire des photos un peu plus "pro", ça te ferait de la pub pour ton excellent travail

PeterPan666

Plusieurs petites questions...:
-Comment est ce qu'il est arrivé à faire une peinture comme ça??
-Combien est ce que ça a couté une guitare comme celle là (sans indiscrétion..)?
-Il habite dans quel coin ce luthier?

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

revlam

Je vais essayer de te répondre car je suis client de ce luthier (la preuve ici /les-mains-dans-le-cambouis/forums/t.329903,en-cours-ma-guitare-par-le-luthier-sebastien-rouillon.html)
Citation : -Comment est ce qu'il est arrivé à faire une peinture comme ça??
J'ai envie de te dire que c'est du boulot pour avoir vu les quelques étapes. Je crois qu'il a mis une couche de silver metalisé et fait un effet burst avec du noir. Oui je sais ca ta pas appris grand chose

Citation : -Combien est ce que ça a couté une guitare comme celle là (sans indiscrétion..)?
Vu la qualité pas cher. En tout cas pour ma guitare c'est le cas

Citation : -Il habite dans quel coin ce luthier?
Il est dans les Vosges. Mais je suis dans les Yvelines et je me fais faire une gratte chez lui quand j'ai vu le travail et le serieu du garcon... Donc il s'appel Sebastion Rouillon et ca marque est Sebaston de la société Sebaston lutherie, voila tu sais tout

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

PeterPan666

Voir les settings de vos artistes préférés ou créer les votres -> https://www.getthesoundof.com

revlam

Par exemple, au début je voulais une touche en noyer et finalement je me suis rendu comtpe que d'un point de vue esthetique ca rendrait pas donc on a changé de bois

PeterPan666

mag7

Citation : -Comment est ce qu'il est arrivé à faire une peinture comme ça??
une couche de "gris" puis le burst en noir avec un gabarit pour ne pas tout couvrir
Citation : -Combien est ce que ça a couté une guitare comme celle là (sans indiscrétion..)?
chaque guitare est unique parce que c'est du sur mesure et le prix dépend donc des pièce et bois choisi ainsi que de la difficulté du travail a voir en mp si tu a une idée en tête (devis gratuit sans engagement)
Citation : -Il habite dans quel coin ce luthier?
dans les Vosges oui mais comme le stipule revlam les commande a distance son possible et une grande transparence se met en place des le début

et comme le dit également revlam un changement en cour est tout a fait possible (tan que la guitare n'est pas fini)
j espère te répondre au mieux si tu a d'autre questions n'hésite pas

Citation : Blague a part, c'est Madame qui prend les photo et m'envoie ça par internet dès qu'il y a une avancée sur le travail
photo qui cela dit au dire de beaucoup ne rende pas l'image de qualité du travail
bin quoi je suis pas photographe

sérieusement beaucoup qui on vu les photo puis les guitare en vrai dise que la photo n'est pas de bonne qualité

ad-rock

Bon ben j'aurai essayé

- < Liste des sujets
- Charte