Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Trés vielle console à remettre en état.

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 132 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Trés vielle console à remettre en état.
Salut à vous amoureux du SON vintage et bidouilleur en herbe, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai trouvé une très vielle console dans la rue et j'aimerai en savoir un peu plus sur son histoire et sur comment là remettre en état.
C'est une console de marque DIFONA (inconnue au bataillon). Elle possède 10 tranches avec pass haut et pass bas je pense (4 monos, et 6 stéréos), une barre de pré-écoute, 2 vue-mètres, 2 tranches de master (visiblement stéréo), un talk back... Chaque modules est démontable séparément. Les entrées et les sorties de la console sont en dim. Je vous met quelques photos pour vous puissiez voir à quoi elle ressemble.






Vue sa config, je dirai que c'est une très vielle console radio... J'ai Déjà fais plusieurs tentatives pour la faire fonctionner, mais certains modules sont défectueux, et quand ça fonctionne j'ai vraiment l'impression qu'on a à faire à une vielle norme à la con (saturation).

Voila, c'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant. J'attends vos suggestions avec impatience.

Musicalement Antoine
Boboprod

[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 17:29:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Antoine j ai bien recu ton message via la messagerie AF.Mais impossible de repondre via la messagerie suite a un bug sur af ou un probleme de coockies sur mon ordi... bref peux tu me communiquer via af '(puisque je reçois les messages) une adresse email ou un numero de tel. ou je peux te contacter lundi. je suis a quelques kilometres de chez toi. merci audioforge
22
email envoyé
23

Une photo?

Merci

Nico

24
Boboprod