Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet reconnaissance audiobox

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 068 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion reconnaissance audiobox
Bonjour à tous,

j'ai installé une audiobox usb (presonus) sur mon PC (OS windows XP). Je n'arrive pas à définir mon audiobox en tant que matériel d'enregistrement (dans "sons et périphériques audio" je ne la trouve pas) alors que dans mon gestionnaire de périphériques je la trouve sans problème, l'installation est ok.
Du coup je ne peux l'utiliser pour le moment pour enregistrer via cubase.

Le problème est très simple, peut-être que la solution l'est aussi.... Merci à tout ceux que tenteront de m'aider!

Greg.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pardon?
12

pardon, c'était par rapport à un MP reçu mais ce n'était pas de toi, en effet... (hein bagluche wink )

Alors, super importan : met à jour ton bios...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

13
merci beaucoup DJ pour ton aide, j'ai finalement réussi, en réinstallant le driver du site presonus plutot que celui qui était fourni avec l'audiobox. Tout roule dorénavant !
14
c'est cool... ravi pour toi... c'est vrai que moi je fourni toujours le dernier driver (2.18 je crois, il faudrait que je vérifie) par mail à mes clients et que l'ancien  n'était pas optimisé...

bon, éclate toi bien et mets nous tes prods à l'occasion wink

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)