Sujet de la discussionPosté le 17/03/2010 à 20:58:56hou la la le vieil ampli : teppaz 660
bijour
j'ouvre ce sujet pour avoir des conseils sur ma tentative de remise en marche d'une antiquité (du 20ème siècle quand même, n'ayez pas peur)
il s'agit d'un ampli teppaz 660, qui doit dater de la fin des années 50 ou début 60.
J'ai voulu appeler le fabricant, au franklyn 53-08, mais je n'ai même pas eu l'opératrice, c'est le bordel cette 4ème république, vivement que le général remette de l'ordre dans toute cette chienlit.
je vais donc avoir besoin d'aide via des moyens de communications plus modernes et interactifs.
j'étais occupé par le grand nettoyage de printemps consécutif à la combustion lente mais néanmoins quasi complète de 5 pommes de terre dans ma cuisine.
Le peu de temps qu'il me restait, je l'ai occupé à pirater le son d'un centre social.
Du coup l'ampli a réintégré sa 'boite', et tout est en stand by.
le problème maintenant est que je rentre dans une période de plus grosse activité au niveau professionnel, et que j'ai pleins de fêtes-crémaillères-anniversaires et autres qui arrivent.