Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pièces de rechange pour synthé - société Syntaur

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 230 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Pièces de rechange pour synthé - société Syntaur

Bonjour,

Qui a deja eut affaire avec la société Syntaur Production pour l'achat de pièces détachées ?

Sérieux, en stock, rapide, etc ....

Dans leur tarifs d'expedition, je ne vois que les US, font ils la france ? (avant de leur demander!)

Merci de vos experiences.

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

Je up le sujet car je viens d'y faire une commande un peu chargée :
Pièces : $364.40
Ports : $74.95
Total : $439.35 (environ 400 euros).
Jusque là, je me suis dis que le prix des pièces douille un peu, et que les frais de ports sont abusés.

Mais je viens de recevoir la bonne surprise :
UPS me demande de payer 117.54 EUR de frais supplémentaires, avec le détail suivant :

Frais d'importation :
TVA douaniere sur merchandise: 108,00
Frais sur avance: 7,95
T.V.A: 1,59

Donc prévoyez que ça va vous coûter 30% de plus.

Sinon j'ai commandé le 31 décembre, et la livraison est annoncé pour le 08 janvier (soit 6ème jours ouvré), donc efficace.
Qu'est ce qu'on fait pour chouchouter ses machines ...
12
Oui, ça je le savais, ça m'est déjà arrivé.Aujourd'hui tous les imports sont systématiquement taxés par la douane.il n'y a qu'un tout petit paquet qui peut éventuellement passer à travers...
Et même les objets venants du Royaume Uni, qui n'est plus dans l'Europe !:8O:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

13
Tout est bien arrivé, mais je doute sur le fait que la pièce la plus chère soit "neuve"... (un écran pour Roland MC-909).
On dirait plutôt que ça a été "refait à neuf", il y a des marques légères de choc sur la structure métallique, des traces de rondelle frein, un léger point ou deux de piquage de rouille.
On dirait que l'écran est neuf et qu'il a été mis dans une structure métallique d’occasion.
Bref, je vais pas le renvoyer.
J'ai acheté ça parce que le mien commence à fatiguer (quelque lignes qui faiblissent), je sais pas si j'aurais le courage de tout démonter juste pour l'essayer.

Pour toutes les autres pièces (des pads, des potards, etc), pas de souci.