Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampex 351 DIY

  • 29 réponses
  • 9 participants
  • 3 475 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Ampex 351 DIY
Bonjour,

Je voudrais vous présenter un projet de construction du préamplificateur Ampex 351

le design des PCB est terminer et la construction du prototype va commencer il va falloir compter 2 mois pour arriver au premier test (je suis assez occupé ses temps ci)

Voici quelques images (sur mon profil) repésentatives de l'implantation des composants. Sorry pour la qualité des images mais je ne sais pas si il y a moyen d'afficher une meilleur qualité sur ce forum.

Une fois que le projet sera finalisé, je lancerai une production industriel (de PCB) afin de proposer des PCB développés de manière professionnel à prix attractif.

A+

[ Dernière édition du message le 03/06/2011 à 22:23:53 ]

2
je pose un drapeau pour te suivre

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

3
Pas de soucis,

Je vais dévelloper les premiers PCB aujourd'hui et je dois encore recevoir une commande et puis c'est parti pour l'aventure.

x
Hors sujet :
Juste une petite question comment faire pour afficher des photos sur le forum, il faut les stoker sur un server?
4
tu les stock dans ton profil et tu as directement le lien à copier

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 10:02:45 ]

5
Ok merci pour l'info
Alim HT et basse tension:

image.php

Préamplificateur:
image.php

Alim 48V:
image.php

Face avant:
image.php

Atténuateur de sortie:
image.php

Panneaux de control:
image.php

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 14:03:12 ]

6
Salut,
très beau projet que celui ci :-)
N'hésites pas à me tenir informé, dés que tu as du PCB et un BOM, svp.
Merci

Cya

Jm

7
Salut,

D'ont worry, je compte réaliser des notes technique et des videos tutoriels avec analyse du schéma de principe, conseil pour le cablage et la mise en boitier de la machine ect.... histoire de rendre le projet accesible à un maximum de personne.
8
ok la classe,
je surveille également :-)

Cya

Jm

9
chapeau bas!!!
je flag tous ca et te souhaite réussite !!
10
+1 Flagounet pour un projet alléchant !