Répartition Onduleurs
- 26 réponses
- 8 participants
- 4 388 vues
- 11 followers
Acarian
Bonjour tlm !
J'ai fait l'aquisition de 2 Onduleurs de 700va avec 3 sorties chaqun pour mon humble equipement :
1er onduleur : 1 Tour , 2 Lcd 22"
2ieme : 1 andromeda a6 , 2 Monitors Hs80
Me reste un virus Ti , et ma motu 828 qui sonts eux branchés sur une multiprise avec fusible pour surtensions .
Dois je essayer de tout passer par les onduleurs avec une multiprise ?
Branchez vous vos precieux synthés ^^ sur des onduleurs ?
Merci d'avance !
didiervb01
Quelques pistes pour ne pas parler en l'air....
http://www.village-notaires.com/le-controle-de-l-installation (comme écrit, valable pour les biens à la vente et à la LOCATION)
http://www.diagnostic-electrique.com/
Enfin, une abération...Bien que le diagnostic soit obligatoire, la mise en conformité des locaux voués à la location n'est pas obligatoire.
Enfin, moi j'aurai peur d'habiter là avec des enfants....
Et un conseil... les rallonges électriques et les multiprises sont une cause non négligeable des incendies...
Maintenant c'est à toi d'évaluer les risques pris....
Cordialement,
didiervb01
[ Dernière édition du message le 28/07/2011 à 22:26:51 ]
L.Fox
Bien que le diagnostic soit obligatoire, la mise en conformité des locaux voués à la location n'est pas obligatoire.
Merci
Effectivement le controle est obligatoire, il permet de dire, vous avez devant vous un logement tout pourri, vous le prenez ou pas ???
didiervb01
L.Fox, c'est exactement ça...
Si les proprios n'arrivent plus à louer leur daube (ce dont je doute hélas compte-tenu du marché de la location), ils se poseront peut-être la question et feront le nécessaire pour mettre leur bien aux normes (ce qui au passage donnerait une plus-value à celui-çi...).
Pour de la vente, c'est différent, ça permet à l'acheteur de négocier le prix compte-tenu des travaux à entreprendre pour mettre aux normes, car de toute façon la remise en état est obligatoire, c'est soit le vendeur, soit l'acheteur qui prend à sa charge.
Enfin tout ça ça ne résoud pas le problème de notre ami qui est dans la m....
Cordialement,
didiervb01
[ Dernière édition du message le 29/07/2011 à 00:48:22 ]
Turtle Bass
philrud
Citation :Quelques pistes pour ne pas parler en l'air....
Justement pour ne pas parler "en l'air" ,un petit truc à savoir :si jamais edf propose de vérifier l'installation,il faut savoir que ce groupe a le pouvoir (et peut-être le devoir) s'il juge l'installation trop dangereuse ,de couper l'arrivée électrique et de la remettre quand elle est aux normes.Il vaut mieux alors faire intervenir un "diagnostiqueur" indépendant ;sinon ...Sinon,encore attention à ceux qui se dise travailler en partenariat avec edf (ou se disent carrément d'edf) ,il vous font signer un document et hop,on change d'opérateur sans même le savoir...
Mon soundcloud Good times !
Acarian
merci a vous tous , j'ai bien tout lu . je cherche donc un electricien pour un devis , je crains le pire niveau prix ... surtout que le proprio sort un fusil a chaque facture , je vais surement devoir payer seul :)
Niveau occupations Turtle , c'est plutot le boum boum moderne que tu deteste
Krapod
Sinon, tu peux essayer de mettre la pression à ton propriétaire en lui faisant croire que tu as pris une décharge électrique, afin de parlementer avec lui.
S'il arrive un accident grave dû à la vétusté de l'installation électrique, il sera le premier incriminé. Et en cas d'incendie, il rique d'en être pour ses frais (destruction de son bien, perte des loyers...)
- < Liste des sujets
- Charte