Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2011 à 19:06:44Talkbox Banshee qui fume
Salut à tous,
Je viens de recevoir ma Talk Box des U.S.A, mais hélas, je subis bien des peines avant de pouvoir l'utiliser.
La forme des prises variant selon les pays, je me suis empressé d'aller acheter un adaptateur. Je trouve l'alimentation de la Talkbox étonnamment lourde pour du 9 volt.
En branchant l'alimentation dans l'adaptateur puis dans une multi-prise à 5 entrée, l'alimentation s'est mise à fumer embaumant mon appartement...
Je voulais donc savoir les solutions proposées pour ne pas avoir ce type de problème. Est-il envisageable d'ouvrir la pédale et de lui changer son entrée d'alimentation pour une entrée plus étroite comme nos bonnes vieilles alim européennes?
J'aimerais bien pouvoir l'utiliser...
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
Je ne suis hélas pas dans l'Aude, mais je ne peux régler l'option de mon profile dans Audiofanzine.
J'ai commandé cet adaptateur :
Je vais devoir changer l'entrée d'alimentation de la Talk Box, je pense que ça devrait le faire. Je garde ton aide côté si jamais .
J'espère là faire fonctionner...
0
"Why are you so anti-Hamas? Isn't pita bread the real ennemy?"
Zoupioupiou
86
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 02/12/2011 à 17:28:21
Citation :
INPUT : 230V
OUTPUT : 9V
Input c'est l'entrée !
En frane on a du 230 V en INPUT
Alors mettre du 230 à la place de 110.. c'est comme si tu mettais un tube de 5cm de diametre dans un trou qui fait 2.5cm de diametre
Ca va finir par rentrer, mais à quel prix !