Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drivers non compatible pour windows 7 familiale

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 902 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drivers non compatible pour windows 7 familiale
Bonjour à tous, je souhaite commencer de composer de la musique électronique. Depuis peu, j'ai fais l'acquisition d'un Axiom 49 ( M-Audio )(clavier) et d'une carte audio Fast Track Pro de la marquue m-audio aussi.
J'ai donc commencé à installer mes instruments et pendant l'installation des drivers de ma carte audio et de mon clavier j'ai recu un message d'erreur.. Je me suis renseigné sur le net et apparrement ils seraient incompatibles avec la version de mon ordinateur Windows 7 familiale, de plus j'ai tenté d'installer le logiciel pro tools SE qui était fourni avec la carte audio et je n'ai pu l'utiliser car il refusait de démarrer (je pense que c'est parce es pilotes de mon axiom et de ma carte audio n'ont pas été installés). Et donc je suis littéralement bloqué dans mon élan voila merci de m'aider si quelqun en serait capable.. !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, j'ai également Un Windows 7 mais un Premium 64 bits. Je serais-toi, même si cela prend du temps, je reformaterais le PC pour tout réinstaller sur une base saine.