Sujet de la discussionPosté le 25/03/2012 à 14:21:04Quel kit DIY complet pour se faire un preamp micro/ligne pas trop cher ?
Salut à vous. J'aimerai avoir quelques conseils pour choisir parmis les nombreuses offres de kits complet en DIY. Je souhaite me monter un preamp mono ou stereo pour brancher mon TLM 103 (entre autre). Je cherche un truc pas trop 'lourd' à assembler, n'ayant pour l'instant monté qu'une disto Muzikding (bons résultats au demeurant...).
Si vous avez des avis concrets à me proposer je suis preneur. Je n'ai pas beaucoup de moyens ni de matos donc ne m'aiguillez pas SVP sur un truc trop cher ou trop complexe merci d'avance.
PS: les preamp à lampes ne semblent pas convenir à mes faibles connaissances/matériel...Malheureusement
[ Dernière édition du message le 25/03/2012 à 14:21:49 ]
Je viens de monter mes deux premiers kit soundskulptor mp573 (clone neve) et mp512 (clone api) au format 500.
Je me suis vraiment bien amusé en les montant (ils vous donnent une petite poche de friandises avec le kit, ce que je trouve super sympa)
Le guide d'assemblage est tres bien fait, et ingenieux car on commence par souder les composants les plus bas sur la carte.
C'est super agreable et facile a monter,puis le rendu est super!
C'est un peu long et vaut mieux le faire chaque preamp en une seule fois afin de savoir exactement ou on en est mais sa prend 6h pour le mp512 et 7h pour le mp573 (bcp plus de composants) DI inclus.
Pour le prix, c'est juste magique.
MERCI SOUNDSKULPTOR (et a tres bientot pour une nouvelle commande)