Sujet de la discussionPosté le 04/02/2013 à 01:02:59projet sats 3 voies pavilloné .
voila je vous fait partager un projet que j avais depuis bien longtemps en tête faire un sats 3 voies tous pavillonné compact facilement transportable capable d être utiliser seul comme sur un gros system .
c est donc avec l aide de marc34 que le projet a mené a bien avec en plus un design assez unique .
les sats seront équipés d un rcf lf12g301 en partie basse , un rcf mr8n301 avec sont pavillon phase plug pour la partie médium et une compression b&c de250 monter sur un pavillon b&c me10 .
c est la courbe de la partie basse du sat
une petite vue de ce que pourrais donner le sats avec les bons caissons ^^
les caisses sont en cours de fabrication.
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
[ Dernière édition du message le 04/02/2013 à 01:05:04 ]
non , de toute façon ça ne serre a rien d utiliser des filtres passifs pour des caissons aussi puissants , le filtre passif bouffe une partie de la puissance de l ampli , le mieux et d utiliser un processeur ou filtre actif .
je n ai pas de plan 3d du h6000 mais en refabriquer avec une imprimante 3d et toute a fait possible par contre le h6000 et assez grand il faut donc une grande imprimante 3d car le faire ne plusieurs parties surtout la partie pavillon n est pas une bonne idée je pense .
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
Trappeur24
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
75Posté le 19/11/2016 à 14:03:17
J'ai pris contacté avec une imprimerie qui est en capacité de pouvoir le faire mais j'ai seulement les côtes extérieures Si quelqu'un a un h6000 et peut prendre des côtes avec les angles du dôme etc ... que l'imprimeur puisse faire un plan en 3d .
J'ai pris contacté avec une imprimerie qui est en capacité de pouvoir le faire mais j'ai seulement les côtes extérieures Si quelqu'un a un h6000 et peut prendre des côtes avec les angles du dôme etc ... que l'imprimeur puisse faire un plan en 3d .